Prête pour 2020 ?

Coucou mes Jolies Déesses,

L’année 2020 arrivent à grand pas avec ces nouvelles énergies. Pour que cette transition se passe au mieux, je vous partage deux bouquins qui devraient nous accompagner au cours de cette nouvelle année 2020.

Que nous réserve 2020 ?

Je ressens intimement que l’année 2020 sera une année sous le signe de l’union, de soi à soi et de soi avec les autres. L’énergie du 2 doublement inscrit dans cette année ne fera qu’amplifier la recherche d’harmonie et d’union des uns comme des autres. Au sein du couple, de la famille ou du travail, les énergies extérieures nous inviterons à nous unir et à collaborer ensemble.

Également, l’année 2020 sera influencée par l’énergie du chiffre 4 (2+0+2+0). On pourra tout naturellement avoir des envies de fonder une famille, de construire une maison ou d’enfin réaliser ce projet professionnel qui nous tient à coeur. Ces énergies structurantes vont nous élever vers la réalisation de la vie que nous souhaitons concrétiser au plus profond de nous-même.

Comment se préparer à ses nouvelles énergies ?

De belles énergies, et surement de nouvelles rencontres sont à prévoir. En 2020, on chercher à collaborer, d’abord avec soi puis avec les autres, dans tous les domaines de nos vies. Pour vivre au mieux ces nouvelles énergies d’amour et d’union, je pense qu’il est essentiel d’être bien connectée à soi pour ensuite se connecter plus facilement et authentiquement aux autres. Je suis donc heureuse de te présenter deux bouquins que j’ai découvert récemment et qui, j’en suis sûr, pourraient nous aider à vivre une belle année 2020 ! Ces deux pépites sont deux bouquins qui ont pour but de nous accompagner dans nos vies de femme pendant 29 jours pour l’un, et pendant 1 ans pour l’autre. Je les ai lu et parcouru…

Première pépite

Le premier bouquin s’intitule le « Féminin Sacré, rencontrez le Déesse qui sommeille en vous ! » écrit par Mélissandre Lemonnier et parut à l’édition Marabout. Ps : Je l’ai d’ailleurs fait gagner à l’une d’entre vous sur mon compte Instagram en Octobre !

Clique sur l’image pour découvrir le livre.

Ce petit livre d’une soixantaine de page permet de comprendre le féminin sacré et de prendre conscience de la Déesse qui sommeille en chacune d’entre nous. Les vingt-quatre premières pages du livre posent ces bases essentielles avant de démarrer le programme de 29 jours pour s’éveiller à son féminin sacré. Le but étant de guérir son féminin sacré pour enfin aimer et oser être une femme. Le programme en 29 jours, correspond à la durée du cycle lunaire de 29,5 jours environ. Dans une année, il y a 13 cycles lunaire. L’auteur du livre invite à débuter ce programme à raison d’un nouveau rituel par jour pendant 29 jours au début d’un des 13 cycles lunaires de l’année.

Voici ce que tu pourras entre autres apprendre et pratiquer pendant le programme : le rituel de la pleine, des exercices de gratitude, la reconnexion avec son yoni, développer ses sens et son intuition, ou encore s’ouvrir aux synchronicité de la vie. Bref, on apprend tout ce dont nous avons besoin pour devenir des Déesses féminines, bouger les lignes du patriarcat et incarner le nouveau Monde ! Lire plus de commentaires sur ce livre.

Deuxième pépite

Le deuxième bouquin s’intitule « Mon cahier 2020 Woman is beautiful » écrit par Eloïse Figgé (encore une Eloïse haha!) et publié Solar Éditions.

Clique sur l’image pour découvrir le livre.

L’objectif est simple, nous avons un an pour entrer en phase avec notre corps, nos émotions et pour cultiver notre féminin sacré. Suivre nos différents cycles menstruels permet de se connecter à notre féminin sacré, c’est pourquoi cet agenda propose tout au long de l’année des exercices et des temps de réflexion pour honorer notre déesse au quotidien malgré nos agendas surbookés ! A chaque début de mois, la roue des lunes et un mandala vous sont proposés. Puis, à chaque fin de mois, il y a un temps de réflexion proposé sur la manière dont le mois précédent a été vécu émotionnellement, spirituellement et physiquement, et bien plus…Tout y est pour évoluer dans sa vie professionnelle, familiale, amoureuse ; mais également dans sa vie de femme ! Éveiller sa Déesse intérieure au quotidien devient possible, concrètement, grâce à cet agenda. Je t’avoue qu’il y a des risques que je laisse de côté « Mon cahier 2020 Woman is beautiful » puisque je voyage beaucoup et ne peux me permettre de voyager avec un livre qui est assez imposant, cependant, pour toutes celles qui ont des vies légèrement moins mouvementées que la mienne, je vous le recommande avec grand plaisir ! Lire plus de commentaires sur ce livre.

Enfin…

Je suis heureuse de t’avoir présenté mes deux dernières découvertes, qui je pense nous aiderons à incarner nos Déesses intérieures en 2020 ! Écris-moi en commentaire si tu as aussi de jolies livres à nous faire partager. Je suis toujours à la recherche d’autres pépites ! Aussi, si tu as envie de t’offrir ces deux bouquins, je touche une petite commission si tu passes par les liens Amazon, cela m’aide à entretenir ce blog, merci à toi si tu le fais ! 😉

Je te dis à très bientôt. Eloïse, 💓 xxx

Laisser un commentaire