Rituels de Nouvelle Lune

Coucou Jolie Déesse,

Je suis heureuse de partager avec toi trois rituels à réaliser, selon ton intuition, lors de la nouvelle Lune. Avec son énergie, la nouvelle Lune nous met face à tous les possibles ! Avoir des rituels qui apaisent notre corps et notre âme est un bon moyen pour vivre avec joie et magie le début de ce nouveau cycle lunaire.

La nouvelle Lune & sa signification

La nouvelle Lune est alignée à la Terre dans l’axe du soleil, c’est à dire, qu’elle n’est pas visible. La nouvelle lune marque le début d’un nouveau cycle lunaire, et également personnel. Appelé aussi la lune noire, elle nous incite à prendre du temps pour soi et pour l’introspection. La nouvelle lune représente toutes les possibilités… C’est donc un temps pour poser ses nouvelles intentions, et exprimer ses désirs les plus profonds pour le cycle lunaire à venir.

La nouvelle Lune & ses rituels

Je te propose une liste de trois rituels que tu peux réaliser lors de la nouvelle Lune. Il n’y a aucune obligation à tous les faire ! En tant que Jolie Déesse éveillée, ton intuition te guidera vers ce qui est le plus juste à mettre en place pour toi.

Rituel 1 : purifier

Si ton intuition t’y guide, il est peut-être bon de se purifier soi et son intérieur pour éloigner les énergies négatives, les blocages et augmenter notre réceptivité à l’abondance, et ce dans tous les domaines de notre vie. Pour purifier notre intérieur, utilise de l’encens ou un doux parfum, ouvre les fenêtres pour y faire entrer de l’air pur, allume les lumières et met une musique à haute fréquence vibratoire de 432 Hz, comme celle-ci (Butterfly Effect). Le taux vibratoire de ton intérieur augmentera et aura naturellement une influence positive sur les personnes qui y habitent. Et lorsque notre taux vibratoire personnel est plus élevé nous manifestons nos intentions plus facilement.

Rituel 2 : manifester

Après le premier rituel de purification, il est maintenant temps de réfléchir à nos intentions pour le nouveau cycle lunaire. Vous pouvez rédiger vos souhaits dans les 48h suivants la nouvelle Lune. Cependant, privilégiez l’attente de 8 heures après la nouvelle Lune afin de bénéficier de sa force de manifestation au plus haut point. Ecrivez entre deux à dix voeux à la main, avec des termes positifs et en étant bien conscientes de chaque mot choisi. Utilisez la personne “je” et le temps du présent. En effet, sous l’influence de la nouvelle Lune, vos mots seront chargés d’une grande énergie. C’est la raison pour laquelle, les voeux ne doivent concerner que vous, et non une tierce personne. Enfin, sentez vous libre d’écrire tout ce que votre coeur désire, votre liste de voeux ne concerne que vous. Après l’avoir terminée, ranger votre liste dans un endroit possédant une belle vibration comme votre autel, sur une cheminée près de jolies fleurs… et ayez la certitude que vos intentions seront manifestées si elles sont justes pour vous et pour l’Univers.

Rituel 3 : être dans l’abondance

Lors de la nouvelle Lune, le dernier exercice puissant à réaliser est le fameux chèque d’abondance dont l’idée est d’apporter plus d’abondance dans notre vie. Cette abondance peut être du temps, des idées, plus d’énergie, une abondance financière, amoureuse, ou encore professionnelle. Dans les 24h suivants la pleine Lune, remplissez un chèque avec la somme d’argent et les autres types d’abondances que vous désirez manifester dans votre vie, et signez-le au nom de l’Univers. Gardez le bien précieusement et aussi longtemps que vous le souhaitez en attendant que la magie opère… Si vous souhaitez plus détails concernant la méthode du chèque d’abondance, cliquez ici.

Merci beaucoup d’avoir lu cet article. J’ai hâte de lire quels sont tes rituels lors de la nouvelle Lune…écris-moi en commentaire !

A très vite, Eloïse 💓

Source : Éveiller sa Déesse intérieure de Mélissandre Lemonnier, le blog de Aurelune, le blog de Mademoiselle Bien-être, le blog Au conscient et enfin, le blog Lumière et Harmonie. Merci à vous toutes !

Laisser un commentaire