PROGRAMME EN LIGNE

Pour qui est ce programme ?

Pour celles qui ressentent l’appel de leur Déesse intérieure, j’ai créé le programme d’accompagnement de 10 semaines en ligne À la rencontre de la Déesse en Soi. Je souhaite que chacune puisse honorer l’énergie féminine en elle, la beauté et la puissance de leur corps de Déesse, et vivre en harmonie avec les femmes et les hommes de l’Univers.

Que contient le programme ?

  • L’accès privé à la plateforme du programme pour 1 an
  • 24 cours (1 vidéo + 1 ebook par cours)
  • 1 ebook complet de 80 pages
  • 1 accès au groupe Facebook privé
  • Soutien personnalisé via e-mail
  • Bonus 1: Comment rayonner sur Instagram ?
  • Bonus 2: Comment harmoniser son habitat grâce aux Feng Shui ?
  • 1 guidance personnalisée (*15 premières)

Témoignages

Hello Eloise , je viens de lire les 5 clefs pour devenir une femme sensuelle et j’ai adoré. Je me connais bien en tant que femme mais ces piqûres de rappel ont ravivé des zones qui s’étaient endormies. Les textes sont très agréables à lire et dégagent amour, douceur, plaisir et sensualité. Comment ne pas se sentir vivante et vibrante en tant que femme après ça ? Je te remercie du fond du coeur pour ce partage et je vais continuer de te suivre sur Instagram avec un très grand plaisir. Je t’embrasse. Virginie.

Virginie, le 04/03/2020

Bonjour Eloïse, Gratitude envers toi. Merci pour ces belles vidéos du défi des 30 jours . Grâce a ce bel outil que tu as mis à notre disposition j’en ai appris beaucoup sur moi-même et sur ma féminité sacré. Merci d’éveiller au quotidien la déesse qui est en moi . Dans mon entourage on a déjà remarqué quelques changements ☺️☺️. Je me remercie d’être cette déesse forte et désireuse de découvrir tout ce qu’elle a de beaux à montré . Passe une belle et lumineuse journée

Véronique, 07/02/2020

Bonjour Eloïse, J’ai regardé toute tes vidéos ce matin, et je te remercie car elle m’ont réellement donné envie de me reconnecter à la déesse qui est en moi. Après mon accouchement j’ai eu tendance à me concentrer sur mon rôle de mère et à prendre moins soin de moi, laisser ma beauté et ma féminité de côté. Tes vidéos m’inspire énormément pour me reconnecter à toutes ses parties de moi. Merci infiniment et je continuerais à te suivre avec plaisir.

Ludivine, 18/01/2020
%d blogueurs aiment cette page :