Numérologie : quel est ton chemin de vie ?

Coucou ma Jolie Déesse,

Cet article me tient particulièrement à coeur car il m’a aidé à mieux me connaître. Et surtout, à comprendre comment incarner au mieux ma Déesse intérieure sur Terre. J’espère que tu as révisé tes additions, car nous allons faire des mathématiques ! Mais tout d’abord…

Qu’est ce que la numérologie ?

La numérologie est une science «vieille comme le monde» basée sur l’influence vibratoire des nombres. Autrement dit, chaque chiffre dégage une vibration dont l’analyse est précieuse. Chaque individu peut alors découvrir ses réelles capacités et potentialités non exprimées et comprendre que tout est déjà elle pour accomplir sa mission de vie.

On entend par mission de vie la raison pour laquelle tu es née, le but pour lequel tu es ici sur terre. Si tu es naturellement à l’aise en public, drôle, ou encore mélomane c’est pour une bonne raison… L’univers a un plan parfait pour toi !

Comment calculer mon chemin de vie ?

Prenons mon exemple, je suis le née le 7 septembre 1996 soit 07 + 09 + 1996 = 2012 puis 2 + 0 + 1 + 2 = 5. Mon chemin de vie est le 5.

Autre exemple, ma maman est née le 1er janvier 1971 soit 1 + 1 + 1971 = 1973 puis 1 + 9 + 7 + 3 = 92 puis 9 + 2 = 11 et 1 + 1 = 2. Le chemin de vie de ma Maman est le 2. Si tu as des doutes, écris moi en commentaire !

Comment interpréter mon résultat ?

Après voir réduit le nombre en chiffre le plus petit possible (1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9) à toi de lire le chemin de vie qui te correspond :

Chemin de vie 1: Les gens avec le chemin de vie 1 sont très indépendants (dans tous les sens du terme: amour, famille, travail) et ressentent le besoin de se faire leur propre idée sur les choses et suivre leurs propres convictions personnelles. Tu es un grand travailleur, un leader né, avec un esprit pionnier qui est plein d’énergie. Innovation et créativité sont également des caractéristiques associées à ton chemin, préfères donc une carrière qui te permette d’être ton propre patron.

Chemin de vie 2 : Le chemin de vie 2 favorise les relations avec autrui. D’apparence physique chaleureuse et conviviale, tu as la capacité de d’adapter et de te lier rapidement d’amitié avec autrui. En amour, tu restes rarement seul dans un chemin de vie 2 car tu attires la complémentarité, la vie de couple. Au travail, moins ambitieux que le chemin de vie 1 mais très consciencieux, tu représentes la parfaite assistante ou partenaire dévouée, tu es la collaboratrice par excellence, très appréciée pour ta gentillesse et ta disponibilité, tu recherches l’harmonie dans toutes tes relations.

Chemin de vie 3 : C’est un chemin de vie qui favorise les contacts et les relations avec les autres, drôle, légère, et intelligente, tu sais captiver les autres, les charmer et les entraîner dans ton univers pétillant. En 3 tu aimes les plaisirs et l’amour avec un côté un peu “papillon”. Tu mettras peut-être du temps à t’engager dans une relation sérieuse. Touche à tout, tu as besoin dans ton métier de pouvoir laisser parler ton esprit créatif et de mettre en avant tes excellentes capacités de communication (écrivain, chanteur, musicien). L’ennui est ton pire ennemi. Enfin, de grandes facilités en toi qui peuvent en surprendre et déstabiliser plus d’un !

Chemin de vie 4 : Les natifs du nombre 4 construisent leur vie lentement mais sûrement. La réussite s’inscrit dans le temps. Rarement démonstratif, tu t’investis dans des relations solides et durables, ton cercle relationnel est restreint. Tu aimes les plaisirs simples, les animaux et la nature dans laquelle tu puises tes ressources, et par-dessus tout, tu penses te à construire une petite vie tranquille à l’abri du besoin. Mais, ton souci du détail peut te conduire à une maniaquerie excessive et à être très casanier. Plus que tout, tu es une personne juste, droite et sur laquelle on peut compter.

Chemin de vie 5 : Voyages, déplacements, déménagements sont le quotidien des chemins de vie 5. Et quand tu ne bouges pas physiquement c’est à travers les livres, la musiques, les films ou la créativité que tu t’évades ! On apprécie ta compagnie car tu es passionnante. Les transformation et changements sont très favorisés, et tu ne supportent pas la routine. Tu aimes les plaisirs de la vie, mais tu peux aussi aller trop loin : amour, stupéfiant, alcool etc. Attention aux excès ! Par dessus tout, tu es une personne curieuse, aventurière, passionnée qui a plus que tout besoin de se sentir libre dans tous les domaines de sa vie et d’oeuvrer pour une cause.

Chemin de vie 6 : Ton but à travers ce chemin est de vivre une vie harmonieuse et de développer ton sens des responsabilités. Servir l’humanité à petite ou grande échelle est ce pourquoi tu es là, et pour réussir pleinement dans ta profession où tu réaliseras de grandes choses, une vie de famille et un foyer heureux est essentiel pour toi. Tu répands l’amour autour de toi avec facilité et générosité ; et tu te montreras très fidèle avec ton âme soeur. Travail et Amour te permettront de t’imposer graduellement dans ta vie et de rayonner autour de toi. Et enfin, attention à cette possible tendance à vivre au dessus de ses moyens !

Chemin de vie 7 : Le chiffre 7 est un nombre naturellement spirituel. Tu es une personne intuitive, curieuse, qui analyse, écoute, regarde, cherche la paix intérieure et extérieure. Tu t’améliores continuellement via la connaissance de soi et de ce fait, tu es à l’aise avec la solitude. En amour, tu aimes donc ton indépendance tout comme l’union harmonieuse mais tu es une personne sélective. Au travail, tu aimes la recherches, tu es une personne professionnelle avec qui on aime collaborer pour son sérieux et sa précision. Le 7 cherche à donner du sens à tout qu’elle fait !

Chemin de vie 8 : En chemin de vie 8, tu évolues grâce aux épreuves plus ou moins dures que la vie t’envoie. C’est un chemin de vie qui se veut assez difficile mais haut combien palpitant et stimulant. A l’image de la forme du 8 (l’infini), à toi de trouver l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, ainsi que vie matérielle et spirituelle. Energique, entière, volontaire, bosseuse ; mais aussi un peu manipulatrice et parfois têtue, le chemin de vie 8 règles les dettes karmiques de ses vies passées… attention ça va décoller !

Chemin de vie 9 : Avec ton chemin de vie 9, tu es une personne très tournée vers l’étranger, l’autres, l’humanitaire, le don de soi. Tu as besoin d’engagement, d’expériences multiples et de rencontres. Avec ta sensibilité et ton intuition développée, tu sais lire derrière les gens et bien t’entourer. En amour, tu as besoin d’être aimée et tu pars très tôt à la recherche de ton âme soeur. Côté boulot, tu es contre la soumission et tu sais défendre ta liberté d’expression et tes idées. Tu as le chemin de vie le plus sage de la numérologie !

*Pour écrire cet article, je suis inspirer sur super site internet .

Mon chemin de vie…

Me concernant, je suis chemin de vie 5 ce qui signifie mouvement, déplacement, liberté d’expression, liberté de bouger, oeuvrer, créer, inspirer mais aussi excès, danger ou encore impulsivité. Le mot à retenir est liberté, celui qui dirige bons nombre de mes actions… et de l’action dans la vie d’un 5, il y en a beaucoup !

Ecris-moi en commentaire quel est ton chemin de vie. Est ce que la signification de ton chemin te parle ? J’ai hâte de savoir et si tu as la moindre question, n’hésite pas ma Jolie Déesse !

Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Gros bisous, Eloïse 💋

2 Replies to “Numérologie : quel est ton chemin de vie ?”

  1. Hello ! Merci pour cet article, le chiffre 7 est le mien et la description est bluffante tellement elle est exacte !
    Merci pour les articles que tu nous offres ils me touchent beaucoup, et courage pour ce défi ! Ce n’est pas facile de garder un rythme dans le blogging mais tu t’en sors très bien 🙂

    Alexia

    1. Coucou Alexia! Merci beaucoup pour ton message et tes gentils encouragements 😃 Heureuse que tu te retrouves à travers à travers ton chemin de vie 7! Moi je suis 5 💓 Je vais aller découvrir ton blog! Belle journée, Eloïse

Laisser un commentaire