Les secrets de l’Univers…

Coucou ma Jolie Déesse,

Quelle chance d’être vivante ! Aujourd’hui, je vais te livrer mes secrets à propos de l’Univers. Pour moi, la meilleure manière de vivre une vie légère et heureuse, c’est de prendre de la hauteur. Comprendre ce qui nous entoure peut faciliter notre incarnation sur Terre et rendre notre expérience terrestre plus significative.

Avant propos

De nombreuses croyance nous entourent au sujet de l’Univers et celles dont je vais te parler me tient à cœur. Elle est évidente à mes yeux, elle est limpide tant je m’y sens reliée. Je comprendrai très bien qu’elle te semble loin de tes croyances, infondée ou folle ! Si c’est le cas, je comprendrai parfaitement et je te laisse découvrir un autre article, qui j’espère, te parlera davantage.

La relation corps & âme

J’aime me raconte que je suis une âme divine et lumineuse venue faire l’expérience de la vie Terrestre. Le monde auquel j’appartient réellement est le monde céleste. Le monde céleste est un monde énergique où chaque âme retournerait après leur mission de vie Terrestre terminée.

Pour vivre sur la planète Terre, notre âme à emprunté un corps, de cher et d’os. Notre corps est donc notre véhicule dans lequel notre âme s’incarne afin d’évoluer à travers cette expérience terrestre. En s’incarnant, nous oublions qui nous sommes, des êtres divins, des enfants de l’Univers, l’amour véritable. En s’incarnant sur Terre, nous devenons des êtres individualisés avec des caractéristiques physiques, mentales et une personnalité.

Mon exemple

Autrement dit, je ne suis pas Eloïse, mon âme s’est incarnée dans la vie d’Eloïse pour expérimenter la vie terrestre et y évoluer. J’en profite donc pour ajouter que mon âme ne s’est pas seulement incarnée dans le corps d’Eloïse mais également d’en d’autres vies terrestres passées.

Ce qui m’amène à te parler de la réincarnation. Certains y croient, d’autres non ; sache que tu es libre de ta pensée ! Grâce à une médium et une astrologue védique, j’ai découvert certaines de mes vies antérieures. Ces révélations étaient très justes car elles m’ont rappelé la nature de mon âme. Moine bouddhiste, Sœur Chrétienne, ou encore scientifique, j’ai eu des vies de réflexion, de paix, de solitude aussi ; ce qui explique la raison pour laquelle mon âme s’est réincarnée dans la vie d’Eloïse,  pour y faire l’expérience de l’union et de la famille à travers l’amour véritable et pour transmettre ma sagesse acquise dans mes anciennes vies. Toutes nos vies passées nous préparent à vivre celle dans laquelle nous sommes ici et maintenant. La découverte de certaines de mes anciennes vies intérieures m’ont aidé à comprendre ma vie actuelle, à l’accepter et à la vivre avec plus de joie.

Prendre du recul sur sa vie terrestre a été nécessaire, cela m’aide à être heureuse que mon âme soit revenue sur Terre pour oeuvrer à grande échelle et apporter de la beauté et de la lumière dans le monde. Le nouveau monde a besoin de belles âmes pour déprogrammer les vieux schémas et en incarner d’autres, plus légers et plus harmonieux !

Prendre de la hauteur…

Je suis un être divin venue vivre une expérience terrestre sous l’apparence d’un être humain, et c’est ainsi. Avant de m’incarner sur terre, mon âme a choisi de vivre ma vie et de naître dans ma famille. Ella a vu les épreuves qui m’attenteraient sur Terre et les a acceptée pour sa propre évolution. L’Univers a un plan parfait pour mon âme faisant l’expérience de la vie sur Terre. L’Univers ne veut que mon bien. L’Univers co-créer avec moi en fonction de mes croyances. Ma présence sur Terre est juste. J’aime mon incarnation.

L’Univers

Revenons au sujet de l’Univers. Je crois profondément en cette force divine qui co-créée avec chacun d’entre nous tout au long de notre vie. Certain l’appelle la Vie, Dieu ou encore l’Univers. Dans cet article, j’utilise le terme Univers puisqu’il me parle le mieux. L’Univers est bon et juste pour chacun d’entre nous. Son but ultime est d’embellir notre âme, j’entends par là, la rendre la plus lumineuse, et dans l’amour possible.

Également, sache que l’Univers nous envoie les épreuves que nous sommes capable de surmonter. Comme je l’ai partagé dans le paragraphe précédent, avant que nous naissions, notre âme à donner son accord concernant le choix de notre mission de vie, de notre famille, de notre apparence physique; tout a été choisi et « validé » avant que nous notre âme ne se soit incarnée sur terre. De ce fait, nos parents sont les meilleurs parents que l’on aurait pu avoir pour l’évolution de notre âme. Ils sont ceux que notre âme a choisi pour nous donner la vie et grandir ensemble; rien n’arrive par hasard. Nous pouvons aussi developer l’exemple de notre apparence physique, homme ou femme, grand ou petit, blond ou brun, yeux marrons ou yeux verts, l’apparence physique est également choisi pour être le plus adéquat avec ton chemin de vie. Ton âme a validé toutes ces conditions de vie avant ton arrivée sur terre, et elle l’a fait pour l’évolution et le bien de tous.

Co-créer avec l’Univers

S’en remettre à plus grand que soi permet de prendre un certain recul quant à notre vie terrestre temporaire. C’est une réalité que chacun d’entre nous co-créons avec l’Univers. Par exemple, si tu penses profondément que tu es belle et géniale (et c’est le cas!), alors l’Univers t’offrira des situations de vie où tu te sentiras effectivement, belle et géniale ! Entre nous, ça vaut donc le coup d’éveiller sa Déesse intérieure et croire que l’on mérite de recevoir tous les miracles de la Vie, pas vrai ?!

Il s’est donc installé une confiance entre l’Univers et moi qui me permet de vivre avec peut-être un peu plus de légèreté : l’Univers a un plan parfait pour moi, il synchronise tout à la perfection pour mon succès, il m’envoie les bonnes personnes au bon moment et les meilleures expériences possibles. Je le remercie quotidiennement et je suis également persuadée qu’il a également un plan parfait pour toi. Tu es parfaite.

Arrêtons de penser que nous sommes imparfaites et que la vie va nous faire grandir (à travers les épreuves, les larmes, les séparations), car il est possible d’avoir une autre mentalité ! Celle d’une femme qui a confiance en elle, en sa divinité, en sa beauté et qui sait qu’elle est parfaite telle qu’elle est. L’Univers réagira d’une manière différente et bien plus légère (car cette femme l’est), en co-créant avec elle une réalité faites de miracles et de bonheur. En tant que Déesse éveillée, tu as le pouvoir de co-créer ta réalité!

Gratitude

Enfin, le secret pour co-créer ta réalité avec l’Univers et de transformer l’incarnation de ton âme sur Terre en un joli voyage, est d’être reconnaissante. Vibrer à la fréquence de la reconnaissante, du remerciement, de la gratitude permet d’attirer à soi des miracles. Car recevoir des miracles est notre droit divin !

Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de jolies Déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse.com.

Bisous, Eloïse 💋

Photo :  THE FOUR SEASONS RESORT

Laisser un commentaire