Défi de 22 semaines

Chère lectrices,

Je suis heureuse de t’annoncer que je me lance un défi personnel.

Je fais partie des personnes qui rêvent (beaucoup) et qui ont de nouvelles idées (tout le temps), mais qui, aux finales, en réalise peu…mais je compte bien changer ce vilain défaut ! Avec ton soutient, je me lance dans un défi qui durera 22 semaines. Ce défi débutera dimanche 1er septembre 2019 et se terminera 22 semaines plus tard, c’est-à-dire, début Février 2020.

Quel est ce défi ?

Mon défi consiste à écrire deux articles par semaine à propos de deux déesses. Les déesses représentent la nature féminine du créateur. Chacune des 44 déesses qui seront présentées durant ces 22 semaines illustrent un idéal, un archétype, une source d’inspiration et de croissance personnellement. Grâce à leurs caractéristiques et leur message divin, les déesses nous aident à incarner toutes les facettes de notre puissance féminine avec authenticité. Chaque mercredi et chaque dimanche des 22 prochaines semaines, je publierai un article sur mon blog pour mettre en lumière chacune d’elles.

Sur quelle source les articles seront-ils basés ?

Ce défi de 22 semaines se base sur L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue, publié en 2004 aux éditions Exergue. L’Oracle des Déesses se compose de 44 déesses. Je vais donc suivre par ordre alphabétique ces déesses pour les présenter sous forme d’articles à raison de 2 fois par semaine. L’Oracle des Déesses est un jeu de cartes divinatoires qui permettent de prédire l’avenir. Le fonctionnent des cartes est basé sur la loi d’attraction. Les pensées et les croyances de la personne créé son avenir. En effet, les cartes sont attirées par les pensées et les croyances de la personne qui les tire. Également, mes 44 articles repartis sur 22 semaines seront également basés sur des recherches additionnelles et mon expérience personnelle.

Clique sur la photo pour découvrir le livre.

Que la déesse réveille et apporte dans le monde l’énergie féminine qui équilibre. Que nos forces féminines intuitives et nourricières émergent pleinement à nouveau.

D.Virtue

Pourquoi avoir choisi ce défi ?

  • Ma passion pour la féminité et la spiritualité m’ont naturellement poussé à découvrir, et finalement vivre au quotidien avec les déesses. La puissance de leur message et leur soutien au travers des nombreuses synchronicité que j’ai reçus m’ont donné l’envie de partager avec toi les cadeaux que chacune d’elle a à nous offrir.
  • La montée du féminin sacrée est là. Les femmes sont appelés à se lever, à s’exprimer et à briller, et par dessus tout, à redevenir elles-mêmes. Nous sommes prêtes et supportées. Les déesses ont le pouvoir magique d’aider chacune d’entre nous sur son chemin d’âme.
  • Enfin, le féminin sacrée est un mouvement déjà ancré aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Je suis persuadé que plus en plus de femmes françaises, comme de femmes anglo-saxonnes, sont intéressées à l’idée de se reconnecter avec leur divinité pour incarner leur propre déesse sur terre.

Et si j’échoue mon défi des 22 semaines ?

Se lancer un défi, c’est aussi prendre le risque de ne pas y venir à bout. Mais au-delà de cette éventualité, mon défi qui est d’honorer deux déesses par semaines, aura le mérite d’avoir essayer de mettre en lumière les déesses qui ont tant à nous offrir en tant que femme !

J’espère que ce défi t’excite autant que moi ! Clique ici pour découvre la première Déesse du défi des 22 semaines…elle a un message spécial pour toi.

Bisous, Eloïse xxx

2 Replies to “Défi de 22 semaines”

  1. Coucou ! Super ! Bonne continuation !

    1. Merci à toi Arthi! Belle journée 😃

Laisser un commentaire