#1 Déesse Abundantia

Toute l’abondance de l’Univers se déverse sur vous. Soyez ouvert pour la recevoir.

Prénom : La déesse Abundantia, la Déesse de l’abondance

Histoire : Associé à l’abondance, au succès, à la prospérité, la déesse Abundantia est une déesse romaine et nordique reconnue pour sa grande beauté.

Message : « Demander de l’aide est un signe de force, et non de faiblesse. Vous êtes très puissant et je suis ici pour soutenir cette puissante qui grandit en vous. Il est juste que vous receviez cette aide, car nous opérons ensemble comme une équipe. J’ai entendu vos prières, vos inquiétudes et vos affirmations. Je déverse sur vous maintenant ma corne d’abondance. Alors, attendez-vous à en recevoir les bienfaits. Remarquez les nouvelles idées, les nouvelles sensations et les visions que vous aurez. Ce sont là des guides qui vous indiquent clairement la direction à prendre dans vos actions. »

Quand l’invoquer ? Invoquez la déesse Abundantia quand vous recherchez à vous connecter à la fréquence de l’abondance. L’abondance est un droit divin pour chacun d’entre nous. La déesse Abundantia pourra aider à être plus ouvert aux différentes sources d’abondance disponible sur terre. En effet, Abundantia nous montre que l’abondance n’est pas seulement financière. La déesse nous donne le temps de vivre, de penser, autrement dit, d’avoir suffisamment de temps pour soi et ses projets. Abundantia nous aident à avoir des idées en abondance quand on se lance dans un nouveau projet. La déesse Abundantia apporte l’abondance et le succès financier à tous ceux qui l’invoquent. On l’illustre avec une corne d’abondance remplie de pièce de d’or. Si vous trouvez de l’argent par terre, c’est le signe que la déesse Abundantia t’accompagne !

J’espère que la présentation de notre première Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré.

Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire