Créer son tableau de visualisation !

Coucou ma Jolie Déesse,

Je te propose un moment rien que pour toi, un moment où tu aurais l’entière liberté de créer la vie que tu désires. Comment ? En prenant le temps de réaliser ton tableau de vision ! Cet atelier te permettra si tu en as l’envie, de te remettre au centre de ta vie et d’imaginer à quoi ressemblerait ta nouvelle vie maintenant que ta Déesse intérieure s’éveille…

C’est parti !

Un tableau de visualisation, ça sert à quoi ?

On utilise le tableau de vision comme un moyen d’attirer à nous les situations ou les personnes que l’on désire dans notre vie. Le tableau de vision, quand il est fait avec cœur et authenticité, est un moyen efficace et ludique d’enclencher la loi d’attraction. La loi d’attraction peut être définie comme la croyance qu’en se concentrant sur des pensées positives (ou des pensées négatives), les gens peuvent apporter des expériences positives (ou négatives) dans leur vie. Mais nous, on ne se concentre que sur le positif !

Comment le réaliser ?

Sur une feuille A4, A3 voire même A5 (voyons la vie en grand!), colle des images, des citations, des mots, des plumes, des paillettes, tout ce qui pourrait symboliser ce que tu désires voir et vivre dans ta vie. Cette petite voix en toi qui sait ce qui te fait vibrer, ce rêve de gosse qui te trotte dans la tête sans jamais vraiment oser y croire, ce style vestimentaire que tu aimes mais n’oses pas porter, ce pays que tu aimerais visiter et aussi cette âme-sœur que tu souhaiterai rencontrer… tout est permis puisque c’est ton tableau de visualisation !

Par exemple, je rêve de tout mon cœur de fonder une famille heureuse (moi qui n’est pas eu l’enfance joyeuse de toutes les petites filles!), j’ai donc mis l’accent sur des photos de famille heureuses, rayonnantes, décorées par des paillettes et des plumes pour donner de la vie aux images.

Et après ?

Le but est de visualiser son tableau de visualisation le plus possible. Je te propose tout simplement de prendre en photo ton tableau pour le mettre en fonds d’écran d’ordinateur, de tablette ou bien de la placer dans un endroit de passage stratégique (accroché au mur en face de ton lit ou des toilettes…tous les moyens sont bons !) ou bien comme sous-main sur ton bureau. Puisque très important….

Plus tu regarderas ton tableau de visualisation, plus ton inconscient enregistrera ces images comme faisant partie de ta réalité et plus ta réalité évoluera positivement vers ces désirs.

Enfin et surtout, ce tableau de visualisation doit te parler, parler à ton âme. Le secret pour obtenir ce que l’on désire est d’avoir le sentiment de déjà le posséder. Alors n’hésite pas à regarder ton tableau de vision avec sourire, excitation, en imaginant le sentiment intense de joie que cela te procurait de recevoir tout ce que tu souhaites !

Ecris-moi en commentaire si tu as déjà créé ton tableau de visualisation ? Si oui, que t’apporte t-il au quotidien ? Sinon, je te souhaite de trouver le temps de le réaliser si tu en as l’envie.

Rejoins sur Instagram ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi… A très vite sur @eveiller-sa-deesse !

Eloïse, xxx 💋

Laisser un commentaire