#9 Déesse Cordelia

« Vous êtes restée à l’intérieur trop longtemps. Aller dehors et prenez l’air frais. »

Prénom : La déesse Cordelia, la déesse de l’extérieur

Histoire : la déesse Cordelia vient du monde féerique. Elle est naturellement liée avec la nature et prend le plus grand soin de l’épanouissement des fleurs au printemps et à l’été.

Message : ” Reste cantonné chez soi n’est pas la façon naturelle dont les habitants de cette fabuleuse planète devraient vivre. Croyez moi il y a quantité de choses à voir et à expérimenter lorsque vous sortez de vos quatre murs. Aller dehors chaque jour, non seulement ranimera votre esprit et votre âme, cela vous donnera aussi l’espoir et la foi avenir. Vous constaterez toute la bonté que la nature recèle : les fleurs prêtes à éclore, les bourgeons des feuilles, les oiseaux qui sautillent et même la douce caresse du vent. Ne laissez pas passer un autre jour sans mettre le pieds dehors et plongez dans cet environnement passionnant et des plus divertissant.”

Quand l’invoquer ? La déesse Cordelia nous rappelle l’importance de sortir à l’extérieur ! De prendre l’air car la nature et les grands espaces en générale, sont des remèdes incroyables pour notre corps, notre mental et notre âme ! Également, la déesse Cordelia peut apparaître dans votre vie pour vous inviter à réfléchir à notre relation au travail et à celle avec la nature. Est ce qu’un travail lié à l’environnement serait plus en lien avec ta personnalité ? Ou bien, est-ce que t’investir dans une association pour la défense de l’environnement te plairait ? La déesse Cordelia nous invite à équilibrer notre vie entre intérieure et extérieure ! La nature a tellement à nous offrir. Si tu souhaites de l’aide, du temps et des opportunités dans ta vie pour te sentir plus en harmonie avec la nature, demande du soutien de la part de la déesse Cordelia. Par ailleurs, tout comme la déesse Cordelia donne vie au fleurs, elle est capable de ranimer toutes relations froides ou distantes si vous lui demandez !

Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisous, Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire