#8 Déesse Brigit

« Ayez le courage de vos convictions. »

Prénom : La déesse Brigit, la déesse qui nous invite à ne pas nous dérobez.

Histoire : La déesse Brigit est une déesse celtique qui représente les trois aspects de la femme : la jeune vierge, la mère aimante, et la femme sage.

Message : « D’abord, soyez clair quant à vos intentions. Si vos intentions manquent de clarté, alors la confusion viendra amoindrir votre pouvoir et votre force. Tout comme une bougie dans l’obscurité, soyez très clair et lumineux par rapport à ce qui est acceptable pour vous dans cette situation. Ne vous y trompez pas : je vous guiderai et vous protégerai. Cependant, pensez à combien votre opinion pourra monter dans votre propre estime si vous avez le courage d’exprimer vos besoins et la vérité profonde qui vous anime ! Le temps est maintenant venu de toucher votre puissance, car sa chaleur et son feu enflammeront votre passion, laquelle vous propulsera en de multiples directions. Même lorsque vous avez peur, vous pouvez toujours manifester vos idéaux et votre vérité. Soyez inébranlable et exprimez-vous dès aujourd’hui. »

Quand l’invoquer ? Soyez sur quand invoquant le tempérament de feu de Brigit, vous serez aidées et protégées. La déesse Brigit a le formidable pouvoir de nous rappeler nos valeurs et à nos convictions ! Ne nous dérobons pas sous la pression ou la peur, et faisons appel la force brulante de Brigit pour nous accompagner.

A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire