#7 Déesse Bastet

« L’indépendance est la clé de votre force et de votre réussite. »

Prénom : La déesse Bastet, la déesse de l’indépendance

Histoire : Bastet est une Déesse égyptienne qui se transforme en chat toutes les nuits. Elle protège ceux et celles qui lui feront appel grâce à vision de nuit. Lorsqu’elle redevient une Déesse le jour, ses traits sont aussi fins que ceux d’un chat !

Message : « Tout comme le chat, vous êtes farouchement indépendante. Même si vous pouvez rechercher l’opinion des autres, vous seul, en bout de ligne, devez prendre vos propres décisions. Votre liberté et votre indépendance sont les priorités ultimes. Cependant, vous avez aussi besoin d’affection et de compagnons avec qui jouer. Il est maintenant temps d’équilibrer interactions sociales et moments de solitudes. Il faut donc faire en sorte que ces deux caractéristiques soient nourries. »

Quand l’invoquer ? Bastet nous invite à nous questionner quant à notre indépendance. Le sommes-nous assez ? Dans ce cas, Bastet nous aide à passer du temps seul. Le sommes-nous trop ? Dans cet autre cas, Bastet nous incite à davantage nous distraire ! Ou, nous sentons-nous dépendant de quelqu’un ou de quelque chose ? Bastet peut nous aider à voir clair concernant notre niveau d’indépendance. Elle peut aussi nous féliciter de l’avoir pris ! Bastet nous explique également que le chat est peut-être un animal important dans notre vie, qu’il serait intéressant de travailler avec eux ou que nous devons donner plus d’attention à notre chat domestique. 

Je trouve la prestance de la Déesse de Bastet incroyable ! Féminine et indépendante, elle m’inspire beaucoup… j’espère qu’elle t’inspira autant que moi ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

A très vite, Eloïse, xxx 😘

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire