#6 Déesse Athéna

« Vous savez ce que vous devez faire. Faites confiance à votre sagesse intérieure et agissez en conséquence sans tarder. »

Prénom : La déesse Athéna, la déesse de la sagesse intérieure

Histoire : La déesse Athéna est une déesse Grecque à la fois puissante et sage. Son père est le Dieu Zeus. Elle est toujours accompagnée de ses animaux totems la chouette blanche et le pigeon noir. A l’instar de la Déesse Artémis, la déesse Athéna n’utilise pas ses armes, mais plutôt leurs énergies pour mener ses batailles.

Message : “Je suis heureuse de vous venir en aide ; toutefois, vous serez encore plus heureuse lorsque vous ferez appel pour la première fois à cette réserve de sagesse qui est en vous, car je vous assure que cette situation a déjà trouvé sa solution et que vous avez accès à toute la sagesse disponible dans l’Univers. Pour accéder à cette sagesse, vous devez calmer votre esprit, abandonner toutes vos inquiétudes et vos préoccupations à la force aimante toute-puissante de l’Univers. Fermez les yeux et prenez conscience des pensées et des sensations qui s’infiltrent dans votre conscience. Si vous souhaitez, demandez-moi un signe vous indiquant que vous avez bien entendu votre sagesse intérieure, mais ayez et gardez la foi.

Quand l’invoquez ? La déesse Athéna sera heureuse de nous aider à résoudre des conflits. Elle nous apportera force et protection. Que ça soit dans les domaines personnelle, familiale, amoureux ou financier, soyez assurés que la déesse Athéna répondre à votre appel. Elle nous aidera à assumer nos décisions, et à ne pas revenir en arrières. C’est à nous de nous faire confiance et de suivre notre instinct. Nous sommes nos propres guides et il est nécessaire de se rappeler que nous détenons les clefs de notre vie. Ne remettons pas notre pouvoir dans les mains d’autrui. Ne doutons pas de nous après coup. La déesse Athéna nous assure que sommes sur la bonne voie, celle de notre sagesse intérieure. Enfin, la déesse Athéna viendra en aide à toutes les entrepreneurs qui se lancent dans l’art, l’écriture et tout ce qui touche de prêt ou de loin la création.

J’adore tout particulièrement la déesse Athéna car à de nombreuses reprises elle m’a rappelé que je détenais les clefs de ma vie, peu importe ce que les autres pensaient de moi. Ecris-moi en commentaire si tu penses aussi que tu es la celle et l’unique personne à détenir les clefs de ta vie !

La septième déesse du défi des 22 semaines a elle aussi un beau message à nous livrer 😘 A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire