5 raisons d’éveiller sa Déesse Intérieure !

Coucou mes jolies Déesses,

Cet article me tient particulièrement à coeur puisque j’ai ignoré pendant longtemps toute la magie qui se cachait derrière ma vie de femme. C’est en éveillant et incarnant ma Déesse intérieure que j’ai découvert la profondeur et la magie de notre essence féminine. Tout d’abord, je vais mettre en lumière le merveilleux choix qu’a fait notre âme de s’incarner en tant que femme. Puis je vais lister 5 raisons (non exhaustives!) d’éveiller sa Déesse Intérieure ! Es-tu prête ?

Notre chemin d’âme

Comme nous l’explique l’écrivain, Antoine Lucas, avant de s’incarner sur Terre notre âme a choisi notre mission de vie, notre famille, notre sexe, notre physique, notre nationalité, etc. Nous ne nous en souvenons plus, mais notre âme à choisi l’expérience humaine qui allait lui permettre d’évoluer le mieux possible et, de transmettre le plus d’amour et de lumière sur notre belle planète Terre ! Comprendre que nous sommes nés femme ou homme pour une raison bien particulière, qui nous dépasse, m’a permis d’accepter et d’honorer le choix divin de mon âme qui a souhaité s’incarner dans la vie d’Eloïse, une jolie jeune femme.

Maintenant que l’acceptation de notre genre est plus facile à accepter, je vais te lister 5 raisons pour lesquelles nous ne devons pas s’arrêter à notre condition de femme, mais aller plus loin en nous rappelant notre divinité !

Pourquoi éveiller sa Déesse intérieure ?

1- Pour soi

Eveiller sa Déesse intérieure c’est renouer avec sa beauté, sa créativité et sa puissance. Une jolie Déesse éveillée comprend qu’elle est la créatrice de sa vie. Elle n’a plus besoin du regard approbateur des autres, puisqu’elle a décidé qu’elle s’autoriserait elle-même à incarner sa Déesse intérieure au quotidien, et surtout, à suivre ses rêves. Nous naissons toutes avec des dons, des capacités qui nous aient propres et un message à transmettre. Eveiller sa Déesse intérieure c’est aussi se connecter à ses rêves et les réaliser. Pour mettre en place nos rêves, il faut de l’énergie ! Cette énergie, une Déesse intérieure l’a reçoit en se connectant à son corps. Nous avons une énergie cyclique extraordinaire qui, lorsque l’on la respecte, devient notre plus grande force pour créer la vie de nos rêves.

2- Pour nos lignées

Consciemment ou inconsciemment, nous portons toutes en nous les blessures de notre lignées. Le féminin ayant été bafoué au profit du masculin, les blessures émotionnelles ou corporelles de nos mères, grands-mères ou arrières-mères sont directement reliées à la femme que nous sommes aujourd’hui. Se reconnecter à son féminin sacré pour qu’il puisse prendre sa place dans nos vies de femmes est essentiel pour apaiser notre passé. En éveillant notre Déesse intérieure, nous faisons petit à petit la paix avec nous-même et avec notre lignée. Et être en paix, c’est la clef de liberté.

3- Pour nos filles

Libérer sa lignée en prenant le temps d’éveiller et d’incarner notre Déesse intérieure aura un effet positif sur les nouvelles générations. Que nous soyons leurs mères, leurs tantes, leurs marraines, ces petites filles et petits garçons s’incarneront sur terre avec l’immense joie d’être reliés à leur féminin et masculin sacré dès leur plus jeune âge. Prendre le temps de nettoyer nos blocages énergétiques, et surtout, d’honorer notre divinité est le plus beau cadeau que l’on puisse leur faire.

4- Pour la nature

S’éveiller à son féminin sacré c’est aussi devenir Gardienne de notre Terre. Notre planète Terre est le prolongement de notre être. La nature est la force féminine dans toute sa puissance ! En prenant soin de notre essence féminine, nous prenons naturellement soin de Gaïa, notre planète Terre. A l’image des femmes de nos sociétés, Gaïa a été longtemps pillée, violée, et abusée. C’est de notre mission et de notre pouvoir de devenir sa Gardienne pour que le féminin et le masculin y danse à nouveau en harmonie.

5- Pour l’Univers

En effet, l’harmonie entre le féminin et le masculin est essentielle à l’harmonie de notre Univers. En chaque femme réside un message unique. En osant s’ouvrir aux valeurs du féminin sacré et incarner sa Déesse intérieure, une porte s’ouvre à toutes celles et ceux souhaitant incarner les valeurs du masculins sacré et se souvenir de leur puissance divine. En nous voyant rayonner, les hommes chercherons à leur tour à s’ouvrir aux valeurs du masculin sacré et accepterons leur part de féminité sacré. En tant que femmes, nous sommes des guides, pour les hommes et pour tout l’Univers. Unissons-nous et ouvrons le chemin vers un monde nouveau et harmonieux.

Pour finir…

En tant que femme consciente et spirituelle, c’est donc de notre mission que de rétablir cette harmonie intérieure, entre féminin et masculin, afin de guérir pour soi, pour nos lignées, pour nos filles, pour la nature et pour tout l’Univers. Eveiller sa Déesse intérieure et l’incarner c’est aider le nouveau Monde à se mettre en place !

Lorsque les femmes ne seront plus perdues à demander aux autres de leur dire ce qu’elles devraient faire ou comment elles devraient vivre, il y aura de grands changements dans notre monde.

Jamie Sams

Merci d’avoir lu cet article ! Écris-moi en commentaire ce qu’éveiller et incarner sa Déesse signifie pour toi, hâte de te lire 💓

Je t’embrasse, Eloïse xxx

Source : Éveiller sa Déesse intérieure de Mélissandre Lemonnier. Photo : Bohemian Diesel

Laisser un commentaire