#44 Déesse Yemanya

« Des portes s’ouvrent à vous de manière importante en ce moment. Franchissez-les. »

Prénom : La Déesse Yemanya, la Déesse des occasions en or

Histoire : Yemanya est une déesse africaine et brésilienne. La légende raconte qu’elle aura créé l’Océan. C’est la raison pour laquelle on la célèbre tous les an au Brésil en jetant des f-leurs blanches à la mer, et des bateaux miniatures !

Message : « Tout comme l’océan, la vie prend le mouvement des vagues et des marées. Il faut savoir saisir les occasions, et lorsque l’une d’elles se présente, il est important de plonger sans attendre. Tout ce que vous aurez fait pour vous préparer vous accompagnera. Malgré cela, si vous hésitez ou si vous remettez à plus tard, une autre occasion se présentera avec certitude, tout comme les marées vont et viennent continuellement. Tout comme l’océan, la vie est riche par sa diversité et sa beauté. Appréciez l’expérience de vivre ces rythmes variés et permettez à tous vos doutes d’être balayés par la vague. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Yemanya lorsque vous hésitez à franchir le pas et oser accepter cette nouvelle opportunité personnel ou professionnel. Elle vous assure que c’est la bonne chose à faire mais vous rassure également. Tout comme les marées, les opportunités viennent et reviennent à vous avec certitude. Sachez que le meilleur est à venir et que le bonheur arrive tout près de vous !

J’espère que la présentation de notre 43e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire