Défi

#42 Déesse Tara Verte

« Demandez aux autres, de vous aider au lieu de tenter de tout faire par vous-même »

Prénom : La Déesse Tara Verte, la Déesse de la Délégation

Histoire : Tara Verte est une Déesse hindoue et bouddhiste. Son nom signifie « étoile ».

Message : « Lorsque vous portez du ressentiment en votre cœur parce que vous êtes surchargé, vous ne faites de bien à personne, y compris vous-même. Il vous faut demander de l’aide afin de vous assurer de disposer d’un temps réservé à vous seul pour le recueillement et le repos. L’une des raisons pour laquelle je peux rester assise paisiblement est que je connais le secret de la véritable productivité. Celle-ci n’est pas le résultat d’une lutte acharnée ou de la dissension. Nous sommes productifs lorsque notre esprit est clair et concentré, qu’il n’est pas aux prises avec l’indécision. Voyez-vous, prendre des décisions constitue la route la plus courte pour effectuer les passages réussis. Une fois votre esprit fixé, le reste suit tout naturellement. Je vous recommande donc fortement de vous asseoir tranquillement et de suivre le fils de votre pensée. Soyez ouvert pour comprendre les méandres de votre cœur. Ceux-ci vous montreront tranquillement la voie et seront votre guide lors de vos plus importantes décisions. Tout le reste suivra naturellement son cours. »

Quand l’invoquez ? Tara Verte pourra vous venir en aide rapidement pour prendre une décision. Elle vous permettra aussi d’apprendre à déléguer votre travail. Elle aidera quiconque aura besoin d’éclaircissement dans une situation. Enfin, elle rappelle que vous n’êtes ni un surhomme ou une surfemme, et que vous devriez demander davantage d’aide à l’Univers, à vos guides, à vos anges ou encore à votre entourage ici-bas sur Terre !

J’espère que la présentation de notre 42e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :