Défi

#41 Déesse Tara Blanche

« Vous devenez de plus en plus sensible. Évitez le contact avec les gens, les situations et les milieux agressants, ainsi que les produits chimiques. »

Prénom : La Déesse Tara Blanche, la Déesse de la sensibilité

Histoire : Tara Blanche est un bouddha féminin et une figure de la mère créatrice hindoue. Les différents aspects de Tara Blanche sont symbolisés par les différentes couleurs qui émanent d’elle.

Message : « Tout comme vous avez purifié votre monde intérieur par vos pensées, vos actions et vos intentions, il est normal que vous recherchiez la pureté dans votre monde extérieur également. Cela vient confirmer votre sensibilité accrue, qui est aussi réelle que vous le ressentez ! Vous vous êtes débarrassés des couches protectrices extérieures inutiles qui bloquaient votre état psychique et votre conscience spirituelle. Maintenant, vous êtes sur la voie de l’ascension, celle qui exige que votre conscience s’élève, et ainsi qu’une nouvelle sensibilité aux choses impures et agressantes fait maintenant son apparition. Votre corps est un instrument de mesure fiable qui vous indique votre degré de tolérance. Demeurez loin de tout ce que votre corps vous indiquera d’éviter. Prenez grand soin de votre corps et il vous servira bien ! »

Quand l’invoquez ? La Déesse Tara Blanche nous aide à vivre une vie plus longue et plus douce. Elle aidera quiconque souhaitant accueillir et honorer davantage sa sensibilité. Enfin, Tara blanche vous conseillera de vous éloigner de toutes personnes ou situations négatives. Les médias sont peut-être à oublier pendant un temps afin de se reconnecter à soi, loin du bruit extérieur. Évitez enfin l’utilisation ou le contact au produit chimique ! Créez autour de vous un environnement sain, qui soit en harmonie avec votre monde intérieure paisible.

J’espère que la présentation de notre 41e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :