#40 Déesse Sulis

“Passez du temps près d’un plan d’eau, qu’il s’agisse d’un lac, d’une rivière ou de l’océan, pour faire vos forces.”

Prénom : La Déesse Sulis, la Déesse des eaux

Histoire : La Déesse Sulis est une déesse solaire et celtique. Elle est associée à l’eau et à son pouvoir de guérison. Une fontaine de guérison situé à Bath en Angleterre porte son nom en son honneur.

Message : « Les vertus curatives de l’eau sont bien connues et bien documentées. Puisque l’organisme humain est principalement composé d’eau, c’est là une sage directive. L’eau peut expurger la tristesse, la douleur, et les effets néfastes de la souffrance. Effectuez plus souvent des rituels de purification dans lesquels l’eau est présente et vous sentirez votre esprit s’alléger, tandis que l’avenir vous semblera moins lourd. Les propriétés magiques de l’eau sont planifiées lorsque vous y associez vos prières et vos intentions. Que vous vous baignez dans l’eau de la mer ou que vous vous ressourciez dans une source d’eau pure, il est certain que vous constaterez la différence qu’apporte le contact avec l’eau. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Sulis pour que l’eau dans laquelle vous vous baigner (bain, ou mer) vous apporte la guérison dont vous avez besoin. Aussi, si organiser un voyage à la mer est dans vos projets, vous pouvez demander à Sulis de l’aide financière ou encore, du temps et des idées pour améliorer ce futur voyage !

J’espère que la présentation de notre 40e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire