#4 Déesse Aphrodite

« Éveillez la déesse qui se trouve en vous à travers la danse, en prenant soin de vous-même et en appréciant votre divinité. »

Prénom : Aphrodite, la déesse de la Passion et de l’Amour.

Histoire : Aphrodite est l’une des déesses grecques les plus connues ! Elle est associé à la planète Vénus. Son prénom signifie “née de l’écume”. La légende raconte qu’elle serait née des parties génitales de son père, Uranus, castré et tombé dans l’océan. C’est la raison pour laquelle Aphrodite représente naturellement l’énergie sexuelle féminine qui s’assume et ne laisse pas impressionner.

Message : « Permettez à votre sagesse intérieure et à votre beauté qui vous anime de remonter à la surface. Chérissez-en la puissance et tout son sens. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, chacun possède un aspect féminin qui prend soin de vous et qui vous guide intuitivement. Il est maintenant venu le temps de prendre conscience de votre splendeur, de votre magnificence, d’en prendre un soin jaloux et de la célébrer. »

Quand l’invoquer ? La déesse Aphrodite est là pour aider chacune d’entre nous à accepter notre corps et notre énergie sexuelle. Elle peut venir en aide aux femmes qui souhaitent vivre une vie plus passionnante ! Aux femmes qui souhaitent vivre plus de passion dans leur vie, seule ou en couple. En effet, la déesse Aphrodite a le pouvoir de raviver la passion la passion entre deux être humains, et de manière générale, d’équilibrer les énergies masculines et féminines au sein d’un couple.

Toutes les déesses sont spéciales, mais je dois t’avouer que j’ai toujours été fasciner par la beauté d’Aphrodite et la force de son message ! Assumer d’être femme, assumer sa beauté et ne pas s’excuser de vouloir danser, rire, être légère, être sexuelle… La déesse Aphrodite nous aide à incarner notre féminité librement et sans s’excuser alors que beaucoup d’entre nous (je pense!) sommes dominées par notre côté masculin qui est pratique et raisonnable, alors que notre âme ne demande parfois qu’à redevenir légère et sensuelle.

Ecris-moi en commentaire ton sentiment concernant la manière dont tu incarnes ou que tu souhaiterai incarner ta féminité… Nous pouvons en discuter ! Je me pose beaucoup de question à ce sujet. A très bientôt pour découvrir qui se cache derrière la cinquième déesse de notre défi des 22 semaines, bisous 😘

A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire