« Prenez le temps de vous retirer dans la solitude pour vous reposer, méditer et contempler »

Prénom : La Déesse Sige, la Déesse de la tranquilité

Histoire : La Déesse Singe nous rappelle dans mots créent la dualité alors que dans le silence nous retrouvons la paix, l’unité, nos origines et notre essence. La Déesse Sige serait mère de la Déesse Sophia, la Déesse de la sagesse.

Message : « Très chère âme, tranquillisez votre esprit. Respirez et laissez aller tout ce qui vous contrarie : paroles, inquiétudes, pensées. Rejoignez à l’intérieur de vous-même cet espace de silence au plus profond de votre être, ce vortex de paix où le monde extérieur n’a pas accès. Il est maintenant venu le temps de vous retirer en silence et de passer du temps dans la solitude. Avec amour, je vous aiderai à vous ressourcer et à vous recentrer. Ne tentez pas de prendre des décisions en ce moment. Permettez-vous simplement de reposer votre esprit. Vous saurez bien assez tôt lorsque le temps viendra d’agir. Mais pour le moment, reposez votre esprit. Reposez-vous. »

Quand l’invoquez ? Vous pouvez faire appel à la Déesse Sige pour qu’elle vous aide à retrouver la paix et le calme intérieur grâce au silence. Elle nous conseille de consacrée un temps pour être en silence chaque jour ! Pratiquer méditation ou faire une retraite sont de bonnes idées.

J’espère que la présentation de notre 38e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :