#38 Déesse Sekhmet

« Vous êtes plus fort que vous ne pensez, et votre force vous assure d’un résultat heureux. »

Prénom : La Déesse Sekhmet, la Déesse de la Force

Histoire : Sekhmet est une magnifique Déesse égyptienne. Elle a une puissance solaire et elle protège son mari, le dieu égyptien Ptah. En effet, Sekhmet signifie « force et puissance ». Elle est accompagnée par un Lion, représentant sa nature protectrice et parfois, féroce !

Message : « Voyez-vous comme une personne forte et victorieuse. Ne vous plaignez pas de quoi que ça soit. Ne reportez pas la responsabilité sur une personne ou sur des conditions particulières. Vous êtes l’incarnation même de la force et non de l’état de victime. Au fur et à mesure que vous vous élevez au-dessus de vos anciennes tendances et que vous vous voyez vous-même illuminé de la magnifique force féminine, votre vie se transformera automatiquement de manière miraculeuse. Vous attirerez de nouvelles occasions, des formes d’abondance et des relations qui vous aideront à manifester votre plus haut potentiel. Être fort signifie se voir soi-même dans la lumière la plus favorable que vous puissiez imaginer. Soyez vrai. Permettez-vous de ressentir de véritables émotions, mais surtout soyez fort. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Sekhmet pour vous permettre de réveiller votre force intérieure et votre pouvoir ! Sekhmet aidera ceux et celles qui ont besoin de passer de l’état de victime à l’état de Reine ! Reprendre ses pouvoirs et se connecter à sa force féminine et victorieuse est le message de la Déesse Sekhmet.

J’espère que la présentation de notre 38e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire