#37 Déesse Sedna

« On pourvoit à vos besoins aujourd’hui et pour tous les jours à venir. »

Prénom : La Déesse Sedna, la déesse de l’abondance infinie

Histoire : Sedna est une Déesse inuit et alaskienne. Elle a perdu le bout de ces doigts dans un tragique accident de bateau. On raconte que ses phalanges se seraient transformées en baleines, phoques ou autres créatures marines. La Déesse Sedna entretient donc une relation particulièrement avec le monde marin.

Message : « Nous sommes dans un univers d’abondance qui recèle bien davantage que ce qui est nécessaire à chacun d’entre nous, et pourtant l’énergie de cette planète se présente sous une forme polarisée. C’est ainsi que nous donnons et que nous recevons. La clé consiste à savoir comment créer l’équilibre entre deux. Si vous ne faites que donner, vous vous sentirez drainé de votre énergie, rempli de ressentiment et vous éprouverez le manque. Si vous ne faites que donner, vous vous sentirez drainé de votre énergie, rempli de ressentiment et vous éprouverez le manque. Si vous ne faites que recevoir, vous n’apprécierez pas ce que vous possédez. L’équilibre provient de la capacité à donner sans crainte, comme votre cœur vous guide à le faire ; et ensuite, de recevoir avec joie et gratitude. Il en est de même avec la respiration ; il est aussi important d’inspirer et d’expirer. Assurez-vous de donner et de recevoir chaque jour et vous ne manquerez jamais de rien. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Sedna lorsque vous souhaitez vous impliquer dans une cause liée à l’environnement marin. Elle vous aidera également dans vos activités personnelles ou professionnelles liés à la mer. Aussi, Sedna aidera quiconque souhaitant déménager près de la mer ou sur une île. Elle conseille de passer davantage de temps près de la mer, et avec les animaux marins comme les dauphins !

J’espère que la présentation de notre 37e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire