Défi

#36 Déesse Sarasvati

« Exprimez-vous à travers des activités créatrices »

Prénom : La Déesse Sarasvati, la déesse des Arts

Histoire : La déesse Sarasvati est hindoue. Elle est l’épouse de Brahmâ. Elle valorise toutes les formes d’art que cela soit l’écriture, la peinture, la danse ou le chant. La déesse Sarasvati soutient toutes les expressions créatrices !

Message : “Vous êtes un être sans limite. S’il vous semble que vous soyez limité par le temps, l’argent ou d’autres restrictions, ce n’est que parce que votre esprit se concentre sur le monde matériel. Vous pouvez vous dégager des limites en levant le voile du monde matériel. La musique colore votre environnement d’émanations provenant des plus hautes sphères vibratoires. Elle permet de nous dégager de toutes les limites de notre pensée et de notre existence même. Entourez-vous de musique, permettez qu’elle stimule votre propre pensée créatrice et permettez qu’elle stimule votre propre pensée créatrice et qu’elle fasse naître en vous de nouvelles idées. Suivez le flot de la musique et donnez-vous la permission d’en savoir et d’expérimenter en mettant vos idées créatrices en action. Appréciez les bienfaits d’être sans limite !”

Quand l’invoquez ? Invoquez la déesse Sarasvati pour qu’elle vous apporte concentration et productivité dans la réalisation dans vos projets créatifs. Elle vous encouragera sincèrement à développer vos dons artistiques ! Peut-être devriez-vous aller vers une carrière plus artistique, donner ou prendre des cours, ou encore tenir un journal d’idées créatives.

J’espère que la présentation de notre 36e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :