Défi

#35 Déesse Rhiannon

« Vous êtes un être magique. Vous pouvez manifester vos intentions claires et les transformer en réalité »

Prénom : La Déesse Rhiannon, la Sorcière

Histoire : Rhiannon est une déesse danoise dont le nom signifie « grande Reine ». Elle est la muse des artistes, des poètes et de la royauté.

Message : « Une grande part de mon pouvoir vient du lien que j’entretiens avec les animaux et la nature. Si vous êtes resté enfermé pendant trop longtemps, vous pouvez retrouver votre pouvoir personnel simplement en allant à l’extérieur. Ce simple mouvement vous fera un bien énorme, car il éveillera votre nature magique et spirituelle endormie. Permettez à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles de faire émerger des mémoires anciennes qui sont restées en veilleuse. Rappelez-vous l’époque de vos pouvoirs magiques. Puis, utilisez-les immédiatement pour le bien de la planète tout entière. Reprenez la mission qui fut un jour interrompue par les méfaits des dirigeants anciens. Armez-vous spirituellement et dirigez-vous avec zèle dans la nuit, éveillant chaque personne sur votre passage à la magie que représente la vie elle-même. Ceci est une mission qui doit être accomplie et vous êtes la personne qui peut nous aider à y arriver. »

Quand l’invoquez ? La déesse Rhiannon sera heureuse de vous aider dans vos périodes de transition dans vos vies. Elle a le don de se transformer, elle pourra alors vous apparaître sous forme animale par exemple ! Enfin, Rihannon aide les âmes pour qui il est temps de revenir sur terre et d’aller vers l’au-delà. Invoquez la suite à une disparition d’une personne au sein de votre entourage pour qu’elle vous apporte amour et paix.

J’espère que la présentation de notre 35e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :