Défi

#34 Déesse Pelé

« Soyez honnête envers vous-même : quel est véritablement ce que votre cœur désire ? »

Prénom : La déesse Pelé, la déesse de la passion divine

Histoire : La déesse Pelé possède une énergie extrêmement puissante qui peut effrayer. En effet, elle est la déesse hawaïenne des volcans !

Message : « En écoutant le son de votre cœur qui bat et le souffle de votre respiration, vous y reconnaîtrez les rythmes anciens de vos tambours intérieurs. Cela vous lie à jamais à la mère de toute création et aux sons de la planète Terre. Ces sons ne peuvent être simulés ou inventés ; ils sont naturels et éternels. Quelles parties de vous-même tentez-vous d’ignorer ? Quelle partie de vous-même à trop cherché à faire plaisir aux autres au détriment de cette écoute des sons de votre propre rythme ? Cher enfant, allez et tendez les bras pour y accueillir vos rêves. Ils font tout autant partie de la nature que les arbres, les animaux et les couchers de soleil. N’avez-vous pas des rêves qui méritent le même respect que vous accordez à quiconque et à toute chose que vous aimez ? Écoutez-les, mon enfant, écoutez vos rêves. Ils déclencheront l’éruption puissante de la passion dans votre vie. Ne craignez pas votre propre passion dans votre. Ne craignez pas votre propre passion, car elle vous propulse de façon naturelle, en plus de vous stimuler et de vous vivifier. Lorsque vous dansez aux rythmes de votre vie, vous êtes vraiment vivant de toutes les façons ! »

Quand l’invoquez ? Vous pouvez invoquez le Déesse Pelé lorsque vous vous poser des questions professionnelles. Pelé vous invite à suivre votre cœur, ce qui vous passionne. Elle pourra vous aider à rentrer en contact avec votre véritable passion et stimuler votre d’entrepreneur grâce à l’élément du feu fortement présent en elle ! Enfin, invoquez ces forces lorsque vous ressentez le désire de partir en voyage…il est peut-être temps de faire ses valises et rallumer votre âme d’aventurière.

J’espère que la présentation de notre 34e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :