#33 Déesse Ostara

« Le moment est parfait pour amorcer de nouveaux projets, accueilli de nouvelles idées et faire naître de nouvelles conditions »

Prénom : La déesse Ostara, la déesse de la fertilité

Histoire : Ostara est la déesse du printemps, on la célèbre à l’équinoxe du printemps comme elle apporte naturellement des jours plus longs et plus lumineux. Son nom en anglais signifie « Est et Easter » pour désigner la fête de Pâques.

Message : « Le printemps correspond à n’importe quelle période où la lumière se fait plus vive à l’intérieur de votre esprit et de votre organisme tout entier. Si vous êtes d’humeur sombre, lourde ou déprimée, vous pouvez vous alléger en vous alimentant d’intentions positives, d’aliments nutritifs et de tout ce qui éveille vos sentiments d’amour. Entourez-vous de fleurs magnifiques, égayez les couleurs de votre garde-robe et de votre foyer, tirez les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour. Vous pouvez ensoleiller votre univers intérieur, ce qui permettra à toutes sortes d’autres occasions d’émerger puisque les choses qui se ressemblent s’attirent. Ressentez l’énergie et la puissance en vous au fur et à mesure que vous énergisez votre monde à la fois intérieur et extérieur. Puis, capitalisez sur cette vigueur renouvelée en amorçant un nouveau projet qui vous fait vraiment vibrer ! »

Quand l’invoquez ? Invoquez Ostara lorsque vous sentez qu’il est bon de faire des changements dans votre vie, à renouveler l’ancien ou bien à la création d’une entreprise.  Puisqu’elle est connectée à la nature, et au printemps, la Déesse Ostara vous aidera dans votre culture de fruits et légumes. Si la conception d’un enfant est un de vos projets, faites-lui appel pour favoriser votre fertilité.

J’espère que la présentation de notre 33e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :