#32 Déesse Oonagh

« Il n’est pas nécessaire de se hâter ou de provoquer les choses pour qu’elles arrivent. Tout arrive au moment parfait. »

Prénom : La Déesse Oonagh, rien ne sert de se presser

Histoire : Oonagh est une déesse celtique. Elle et sa tribu étaient les premiers habitants de l’Irlande. Lorsque les peuples gaéliques ont commencé à envahir leur territoire, la déesse Oonagh et son peuple se sont transformés en leprechauns. Capable de se transformer pour mieux s’adapter, Oonagh nous aide à vivre nos propres transitions avec magie !

Message : « Se consacrer à une cause ou prendre soin d’une relation est un engagement à long terme qui ne saurait être brusqué. C’est un amour profond et une préoccupation sincère qui sont la source d’un tel degré de dévotion. Je me soucie de ce qui arrive à ma planète et aux êtres chers que j’aime, au point que je suis prête à les accompagner envers et contre tout. Ce n’est pas là une tâche toujours facile, mais pour moi, il s’agit bien de la seule manière de m’assurer que les choses trouvent leur solution et un état de paix. J’écoute les élans passionnés de mon cœur. Je vais de l’avant et je prends des mesures pour faire savoir à ceux que j’aime que je me préoccupe profondément de leur bien-être. Je passe à l’action afin de stimuler les causes qui me tiennent particulièrement à cœur. Ne vous souciez pas de ce que les autres pensent ; vous-même bénéficierez des avantages qu’il y a à mener à bien ce que vous considérez comme prioritaire. Vous vous sentirez si bien par rapport à vous-même si vous prenez le temps de vous investir dans les relations et les projets qui comptent vraiment pour vous. Faites ce que vous considérez être important pour vous et faites-le avec une absolue dévotion ! Mais rappelez-vous que votre véritable mandat de vie n’est pas une compétition. Il n’y a aucune raison de vous inquiéter, de vous hâter ou de sentir que vous devez forcer les choses à arriver. »

Quand l’invoquez ? La Déesse Oonagh vous accompagnera dans vos changements de vie. Elle nous rappelle que rien de sert de se presser dans cette nouvelle vie, entrons-y doucement mais sûrement. Aussi, Oonagh vous soutiendra lors de votre transition professionnelle, et elle vous assure que tout ira pour le mieux puisque vous avez la bonne voie, celle qui vous correspond le plus !

J’espère que la présentation de notre 32e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.  

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Une réponse sur “#32 Déesse Oonagh”

Laisser un commentaire