#3 Déesse Aine

« Prenez un risque, agissez pour concrétisez ce que votre cœur désire vraiment »

Prénom : La déesse Aine, la déesse des actes de Foi

Histoire : Aine est une déesse vénérée en Irlande. A la foi déesse et fée celtique puissante, elle aurait donné naissance à des fées incarnées.

Message : « Remettre à plus vos tard rêve ne fera pas disparaître ces derniers. Mais cela ne les fera pas se concrétiser non plus. L’indécision est synonyme de mort pour l’âme qui brûle de passion et qui cherche à s’améliorer, à grandir et à apprendre. Ne vous inquiétez pas de prendre une mauvaise décision. Mais inquiétez-vous plutôt de ne pas en prendre du tout ! Alors prenez le temps de prier et de méditer, faites des recherches, allez vous promener dans la nature…et prenez votre décision. Une fois votre décision prise, immédiatement l’énergie de l’Univers vous soutiendra et les portes s’ouvriront les unes après les autres comme par magie. L’élément magique, voyez-vous, c’est le fait que vous avez pris la décision d’accomplir quelque chose, et c’est cette intention qui vous propulse dans votre voyage magique. Faites confiance que l’Univers vous soutiendra de toutes les façons. Faites confiance que votre intention est claire et juste pour vous. Puis, faites acte de foi et plongez résolument dans la concrétisation de vos rêves. N’hésitez pas, prenez cette décision ! »

Quand l’invoquer ? Tu peux invoquer la déesse lorsque tu as besoin de force et de soutien pour prendre une nouvelle décision importante. La déesse Aine nous invite à être audacieuse et à prendre des risques ! Plus concrètement, Aine aide à être confiante dans nos décision et nous assure que nos rêves se réaliseront. Le ciel est avec nous. La déesse Aine nous aide à structurer les étapes de nos projets. Établir des petits objectifs atteignables et s’y tenir est un excellent moyen d’arriver au bout de ces rêves. Sois assurée que la déesse Aine te soutiendra dans la réalisation de tes rêves !

Que la force d’Aine soit avec nous toutes dans la concrétisation de nos rêves. Ecris-moi en commentaire un de tes rêves, et quelle petite action tu souhaites mettre en place pour y arriver. Découvre la quatrième Déesse de notre défi des 22 semaines, ici ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire