#28 Déesse Madeleine

« Aimez-vous vous-même, aimez les autres et chaque situation, peu importe les apparences. »

Prénom : Marie Madeleine, la Déesse de l’Amour inconditionnel

Histoire : Son rôle significatif auprès de Jésus, comme on le décrit dans l’évangile, la montre lavant les pieds de ce dernier, comme le témoin de sa mort, ainsi que l’une des premières personnes à qui il apparaît après sa résurrection.

Message : « Je ne suis pas ce que la plupart des gens croient, mais me justifier serait me rabaisser. Je fais un avec le Divin, tout comme vous, et c’est là que je choisis de résider. Les rabaissements de l’esprit humain que sont les chamailleries, le jugement et le chaos ne sont que cela : des rabaissements. Je choisis d’accomplir mon œuvre à partir d’un niveau de conscience plus élevé, où l’amour règne de façon suprême. C’est là que le plus grand bien peut s’accomplir, et je vous recommande instamment de suivre mon exemple. L’endroit que vous choisissez d’habiter dans votre conscience, là est votre véritable maison. Par conséquent, concentrez vos pensées sur les bonnes choses que vous pouvez constater chez les gens et hissez-vous au-dessus de toutes les apparences. »

Quand l’invoquez ? Invoquez Marie Madeleine pour vous donner la force d’être vous-même, de manière authentique ! Lorsque vous vous sentez visée par des commérages alors envoyez de l’amour à ceux et celles qui en sont les auteurs. Servez-vous de l’amour qui est présent en vous pour apaiser les conflits et créer l’harmonie autour de vous. Soyez assurer que Marie Madeleine sait la vérité et ne se permettra jamais de vous juger si ce n’est de vous aimer inconditionnellement.

J’espère que la présentation de notre 28e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire