#27 Déesse Maëva

« Honorez les cycles qui régissent votre corps, votre niveau d’énergie et vos émotions. »

Prénom : Déesse Maëva, la Déesse des cycles et des rythmes

Histoire : Maëva est une déesse celtique qui célèbre la féminité ! La légende dit qu’elle imposait des trêves pendant ses cycles menstruels, et qu’elle avait le pouvoir de repousser les soldats envahissant son territoire en leur faisant sentir les contractions de l’accouchement. Enfin, l’appétit sexuelle de la Déesse Maëva est très fort, et elle ne choisirait ses conquêtes que parmi les Rois !

Message : « Tout ce qui forme la vie est cyclique : la lune, les étoiles et l’univers même. La vie inspire, puis expire à nouveau. Pourquoi donc devriez-vous vous surprendre ou être dérangé par le fait d’être régi par cycles ? Il y a des moments où vous vous sentez plein d’énergie, éveillé ou vivant. Il y a d’autres moments où vous vous sentez isolé et timide. Votre corps aussi passe par des cycles importants et se modifie. Célébrez ces rythmes. Acceptez-les comme l’essence même de la vie qui court dans vos veines ! »

Quand l’invoquez ? La Déesse Maëva vous accompagnera au cours de vos transformations gynécologiques comme le début de vos règles ou encore, la ménopause. Elle vous aidera à dégager afin que vous vous reposiez et prendre soin de votre corps. Également, si vous sentez que vous traversez une période de fatigue, voire de dépression, souvenez-vous que cette période est passagère et demandez à la Déesse Maëva de vous aider à tourner la page !

J’espère que la présentation de notre 27e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire