#26 Déesse Maât

« Cette situation sera traitée de manière juste et équitable. »

Prénom : Déesse Maât, la déesse de la Justice

Histoire : La Déesse Égyptienne Maât porte en elle les valeurs de justice et d’équité. Elle est représentée avec une balance qui soupèse la culpabilité des âmes au moment de la mort.

Message : « Laissez-moi vous proposer une autre définition de la justice : la justice, c’est lorsque toutes les parties concernées abandonnent leur dessein personnel en faveur du plus grand bien de la totalité du groupe. Cela exige de faire confiance à la sagesse du Tout. Lorsqu’il y a dispute, les attaques sont fondées sur la peur de ne pas recevoir ce qui vous est dû. Et pourtant, toute attaque amplifie la douleur et la peine à l’origine même du conflit. Pourquoi ne pas abandonner votre attachement à un résultat spécifique et, à la place, diriger votre volonté divine vers la résolution du conflit ? Entretenez la vision ferme d’un résultat paisible et laissez les pièces du casse-tête se placer d’une façon harmonieuse. »

Quand l’invoquez ? Invoquez Maât lorsque vous signez un contrat personnel ou professionnel. Autrement, la Déesse Maât sera heureuse de vous venir en aide pour apaiser un conflit. Elle vous garantira un dénouement paisible à votre conflit. Maât vous donnera la force nécessaire pour vous faire respecter et traiter avec justesse par la partie adversaire. Enfin, si un sentiment de négatif vous habite, Maât vous rappelle qu’il est inutile de penser négativement car le négatif attire le négatif ! Soyez positives !

J’espère que la présentation de notre 26e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire