#24 Déesse Kuan Yin

« Laissez aller les jugements sur vous-même et sur les autres, et concentrez-vous sur l’amour et la lumière qui résident en chacun de nous. »

Prénom : La Déesse Kuan Yin, la Déesse de la compassion

Histoire : La Déesse Kuan Yin est une déesse qui vient de l’Orient. Elle est reconnue comme étant un bodhisattva, c’est-à-dire qu’elle est un bouddha en toute puissance. Cependant, elle a choisi de s’incarner dans le monde terrestre. Sa mission terrestre consiste à ce que tous les êtres humains connaissent l’illumination.

Message : « Derrière tout véritable pouvoir résident la force de la douceur. Cette douceur vient de la façon dont vous vous alimentez vous-même, qu’il s’agisse de paroles, de pensées, d’actions, d’intentions ou de toute autre forme de nourriture. Protégez-vous des agressions en choisissant d’attirer à vous seulement les leçons de vie et les relations personnelles où la gentillesse et la douceur sont présentes. Transformez la dureté en douceur, en refusant de voir autre chose que la lumière éclatante qui émane de chaque personne et de chaque situation. Cette intention, vous devez d’abord la porter envers vous-même. Soyez très doux envers vous-même en toutes choses. Soyez heureuses. Soyez aimables. Mais par-dessus tout, soyez vrai avec vous-même. »

Quand l’invoquez ? Invoquez la déesse Kuan Yin lorsque vous vous sentez dure envers vous-même ou les autres. Évitez les commérages, et pensez à pardonner. Kuan Yin vous y aidera. Si vous êtes une femme ou un enfant, la Déesse Kuan Yin sera heureuse de vous protéger et à faire ressortir les capacités musicales de celle ou celui qui souhaiter les développer, de même que les capacités psychiques de clairvoyance.

J’espère que la présentation de notre 24e Déesse du défi des 22 semaines t’as plus et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

One Reply to “#24 Déesse Kuan Yin”

  1. J’ai de plus en plus envie de me procurer cet oracle!
    J’aime beaucoup cette déesse, cela me parle dans mon cheminement du moment.
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire