#23 Déesse Kali

« L’ancien doit être libéré pour que le nouveau puisse entrer »

Prénom : Kali, la Déesse de la fin et des commencements.

Histoire : Kali est une déesse hindoue extrêmement puissante. Pour ceux qui ne comprennent pas son message ni ses cycles, elle peut faire peur. Cependant, elle est l’incarnation même de la mère nature. Elle suit naturellement les rythmes de la nature : la naissance, la mort puis la renaissance. Laisser aller le passé pour accueillir le futur est le message de Kali.

Message : « Je chante les louanges de ceux dont le cœur accepte l’ordre universel, lequel est en perpétuelle transformation et n’a de chaotique que l’apparence. En vérité, chaque chose est conçue jusque dans les moindres détails afin qu’elle puisse accomplir son œuvre dans toute sa perfection. La danse de l’univers est joyeuse, et l’énergie qui émane autour d’elle, tourne et virevolte dans une éternelle célébration de la vie elle-même. Joignez-vous à cette danse, chère âme, et goûtez ce voyage remarquable où se relie les fils de l’histoire de votre vie. Ne craignez pas ce qui semble être un changement ou une perte. Ce n’est que l’orbite d’énergie en transmission qui interagit avec vous et ceux que vous aimez. Acceptez cela comme la preuve que vous êtes vivant ! Acceptez vos émotions les plus profondes et considérez-les comme le signe de votre véritable essence humaine ! »

Quand l’invoquez ? Invoquez Kali lorsque vous sentez qu’il est bon de passer à autre chose. Elle vous consolera et vous donnera la force d’avancer vers le chemin le plus juste et heureux pour vous. Elle est puissante et capable d’aider à mettre en place les changements nécessaires pour l’évolution de notre âme.

J’espère que la présentation de notre 23e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiller-sa-deesse.

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire