#22 Jeune fille papillon

« Vous vivez des changements considérables en ce moment, ce qui vous apporte de grands bienfaits »

Prénom : La jeune fille papillon, la déesse du printemps

Histoire : La jeune fille papillon est la Déesse du printemps. A l’image du papillon, elle nous aide à sortir de notre cocon et voler de nos propres ailes. La jeune fille papillon provient de la culture amérindienne, dites « Hopi ».

Message : « Vous passez par une période de grands changements et il est naturel que vous vous demandiez ce que l’avenir vous réserve. Je suis ici pour vous assurer que vous faites partie du cycle de la nature où se succèdent naissance, mort et renaissance. Pour que la nouveauté que vous recherchez puisse s’installer, vous devez d’abord permettre aux anciennes parties de votre vie de disparaître. Vous ne devez pas craindre, mais célébrer ces changements. Soyez reconnaissant que cette vieille enveloppe tombe ! Considérez toutes les leçons que cette vie vous aura apportées puis laissez aller. Soyez excité à l’idée de la nouveauté et des cadeaux qui vous sont maintenant donnés. Laissez-les vous surprendre et vous combler de délices. »

Quand l’invoquez ? Vous pouvez l’invoquer lorsque vous souhaitez apporter des changements à votre vie. La jeune fille papillon vous aidera à prendre votre envol. Elle vous assure que vos prières ont été entendu. Cependant, pour s’envoler, il vous faudra accepter de laisser tout ce qui ne sert plus votre ascension. En invoquant la jeune fille papillon, préparez-vous à ressentir à nouveau la joie et l’émerveillement.

J’espère que la présentation de notre 22e Déesse du défi des 22 semaines t’as plus et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

2 Replies to “#22 Jeune fille papillon”

  1. J’aime beaucoup celle ci!
    Un appel à s’ouvrir au Monde et à prendre son envol, en conscience et en paix.
    Merci pour toutes ces découvertes au fil des semaines.

  2. Merci beaucoup pour ce beau partage et cette déesse qui vibre en moi alors que beaucoup de changements s’opèrent en moi et autour de moi, gratitude ⭐🙏❤

Laisser un commentaire