« Vous êtes un canal de la puissance guérissante du Divin »

Prénom : La déesse Ixchel, la Déesse chamane

Histoire : La Déesse Ixchel est une déesse lunaire Maya, vénérée depuis la nuit des temps. Avec son mari, le Dieu du soleil, elle aurait donné naissance à tous les autres dieux Maya. Parce que c’est une Déesse lunaire, elle est intimement liée aux marées. On l’appelle la Dame “Arc-en-ciel” car elle serait à l’origine du prisme multicolore des gouttelettes d’eau.

Message : “Commander le pouvoir n’est pas la même chose que l’exiger. L’exigence relève d’une attitude enfantine qui ressemble à une crise de colère fondée sur la peur que l’on pourrait ne pas vous accorder ce pouvoir. Le commandement se base sur la connaissance certaine et inébranlable que vous faites partie de la grâce et de la sagesse du Grand Esprit. Vous êtes un paratonnerre qui peut canaliser cette puissance. Entrez simplement en contact avec cette puissance en ayant une pensée claire et inébranlable. N’hésitez pas un seul instant dans votre conviction et par rapport à la décision que vous avez prise d’être un canal de la puissance qui réside déjà à l’intérieur de vous. Unissez-vous à la source encore plus vaste et permettez à cette source d’amplifier votre puissance naturelle. Ainsi, vous assurez une liaison sûre avec l’Infini, recevant de l’infini et transmettant vers l’infini. En d’autres termes, tout n’est qu’Esprit : autour de vous, à travers vous et chez toute personne dont vous favorisez la guérison.”

Quand l’invoquez ? Invoquez la Déesse Ixchel pour toutes les questions reliées à la fertilité et à l’accouchement. Elle vous aidera également à reconnaître vos dons et les connaissances que vous avez en vous. La Déesse Ixchel vous encourage à approfondir vos connaissances, à les partager et à enseigner l’art de guérir. De manière général, elle peut vous venir en aide pour que vous vous sentiez plus connecté avec la source du divin, la source de l’Univers.

J’espère que la présentation de notre 21e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire