#2 Déesse Aeracura

« Vous venez tout juste de commencer, alors soyez patient envers vous-même et le cheminement que vous avez entrepris, et n’abandonnez pas. »

Prénom : Déesse Aeracura, la déesse de l’épanouissement

Histoire : Aeracura est une déesse à la fois celtique et germanique. Elle symbolise à la fois la Terre Mère, la Reine des fées et aussi le lien entre la vie terrestre et l’au-delà.

Message : “A bien des égards vous êtes un bouton de fleur prêt à éclore et à s’épanouir. Ne tentez pas de précipiter les choses. Apprécier le fait d’apprendre de nouvelles choses. Prenez votre temps pour rassembler de nouvelles idées. Prenez soin de votre corps en lui fournissant de l’air frais, du soleil, de la nourriture saine et de l’eau. Vous recevrez très bientôt que vous devrez mettre vos apprentissages en actions. Également, passez du temps avec les fleurs et utilisez des huiles essentielles florales pour vous soutenir dans votre processus de croissance.

Quand l’invoquer ? La déesse Aeracura nous aide à poursuivre nos objectifs de manière sereine, sans stress. Pour cela, vous serez peut-être amené à vous tourner vers les huiles essentielles de fleurs ou encore à te mettre au jardinage. La connexion à la nature apaise.  La déesse Aeracura nous invite à prendre le temps et nous rassure quant à l’aboutissement fructueux de nos projets. Vous pouvez lui faire appel si vous sentez le stress vous envahir ou encore, quand vous avez besoin d’obtenir rapidement plus d’économies pour mener à bien votre projet. Aeracura aiderai volontiers toutes les âmes d’artistes et d’inventeurs !

J’espère que le message de la Déesse Aeracura t’accompagnera. Tu peux m’écrire en commentaire ce qu’elle t’inspire ! Enfin, retrouve la troisième Déesse du défi des 22 semaines, ici. A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

A très vite, Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire