#19 Déesse Ishtar

« Aimez-vous suffisamment pour dire non aux autres lorsqu’ils exigent de votre temps et énergie. »

Prénom : La Déesse Ishtar, la Déesse de l’illimité

Histoire : La déesse Ishtar est l’incarnation de l’énergie de la belle Vénus ! Elle représente l’énergie féminine et les différents aspects de la femme (mère, femme, amante). Ishtar possède une énergie très puissante et elle se ne fatigue jamais t’aider les hommes et les femmes qui font appelle à elle.

Message : « Un désir sincère de rendre service est une qualité merveilleuse. Toutefois, il y a une distinction à faire entre donner de vous-même et vous donner. Si vous vous sentez fatiguée, coupable ou si vous éprouvez du ressentiment lorsque vous venez en aide à autrui, alors vous ne les aidez pas vraiment, n’est-ce pas ? Vous injectez une énergie vénéneuse dans la relation et alors personne n’en retire quoi que ce soit. Prenez du recul et réévaluez la situation. Quand vous respectez vos propres limites, les autres commencent à les reconnaître et à les respecter, les vôtres comme les leurs. Voilà ce que j’appelle un comportement sain qu’il faut enseigner aux autres ! »

Quand l’invoquez ? Vous pouvez invoquer la Déesse Ishtar lorsque vous avez le sentiment de donner trop. Elle vous aidera à rétablir l’équilibre dans votre vie en vous incitant à avoir plus d’assurance et de confiance en vous. Également, lorsque vous devriez prendre une décision, ma déesse Ishtar sera à vos côtés pour vous éviter d’accepter par culpabilité ou sentiment d’obligation.

J’espère que la présentation de notre 19e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Vertue

Laisser un commentaire