#18 Déesse Iseult

« L’amour que vous avez partagé est éternel, peu importe la situation »

Prénom : La Déesse Iseult, La déesse de l’Amour Immortel

Histoire : Iseult est une Déesse celtique, qui s’est retrouvée dans un terrible triangle amoureux, entre son mari, le Roi Marc de Cornouailles, et son amant, le Prince et beau chevalier Tristan. La déesse Iseult viendra donc naturellement en aide à celles et ceux qui vivent des relations compliquées.

Message : « Lorsqu’il est question du cœur, l’aide que vous recherchez est ici, elle est tout autour de vous. Votre sagesse intérieure pourra vous semblez silencieuse lorsque que vous avez mal et pourtant, soyez assuré que le processus de guérison qui se produit en vous se déroule d’une manière rapide et efficace et que votre guérison s’effectue véritablement de l’intérieur vers l’extérieur. Votre cœur doit d’abord se guérir de la peine, de la solitude et de tout sentiment de trahison.»

Quand l’invoquez ? La Déesse Iseult nous rappelle que l’amour qui a été partagé ne meurt jamais. Si vous êtes en couple, la Déesse vous assure que l’amour que vous porte votre partenaire est éternel. Si vous êtes séparée de cette personne, sachez que l’amour partagée avec cette personne est immortelle. Iseult pourra vous venir en aide lors d’une séparation. Elle vous aidera à guérir et à ouvrir votre cœur à de nouvelles opportunités. La Déesse Iseult vous accompagnera lors de deuil. Comptez sur elle !

J’espère que la présentation de notre 18e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisou, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Vertue

Laisser un commentaire