#17 Déesse Hathor

“Faites davantage circuler votre énergie féminine”

Prénom : La Déesse Hathor, la Déesse de la Réceptivité

Histoire :  Hathor est une Déesse Égyptienne qui est représentée avec une tête de vache pour symboliser son côté nourricier et maternel.

Message :  «Il y a en vous un côté maternel qui prend naturellement soin de ceux qui qui en ont besoin. Toutefois, cette qualité se doit d’être équilibrée par la réceptivité, sinon il y aura un blocage. Recevoir est l’essence même de l’énergie féminine. Cela signifie que vous devez vous permettre de recevoir avec grâce et gratitude. Si vous vous sentez coupable lorsque vous demandez de l’aide à d’autres, ou si vous vous sentez mal à l’aise. La réceptivité est une énergie naturellement féminine. Je vous invite donc à être calme, réceptive et à faire davantage circuler l’énergie féminine en vous… »

Quand l’invoquer ? La Déesse Hathor sera ravie de vous aider à faire circuler l’énergie féminine à l’intérieure de vous. Elle sera aussi heureuse de vous autoriser à plus recevoir dans votre vie, dans le cas où vous sentiriez que vous donnez trop. Elle vous invitera à prendre du temps pour vous, sans culpabiliser. Enfin, faites appel à la Déesse Hathor pour vous aider à la conception d’un enfant, et d’une démarche d’adoption.

J’espère que la présentation de notre 17e Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

One Reply to “#17 Déesse Hathor”

  1. Ca me parle énormément. J’apprends à recevoir…
    Ce n’est pas inné. Mais je me rends compte que je ne peux plus donner ce que je n’ai pas moi même. Ca marchait un temps puis je me suis épuisée.
    Merci beaucoup pour tes billets et tes jolis mots sur IG.
    Belle journée à toi

Laisser un commentaire