#16 Déesse Guenièvre

La force aimante en votre cœur a fait en sorte que l’Univers vous apporte le grand amour.

Prénom : Déesse Guenièvre, la déesse de l’amour véritable

Histoire : De Gwenhwyfar à Guenièvre, la Déesse s’est transformée en une Déesse d’une incroyable beauté quant elle épousa le Roi Arthur. Son prénom signifiait “blanche” et on l’invoquait souvent pour augmenter les chances de fertilité. Cependant, la légende dit que son coeur appartenait au cousin du Roi Arthur, Lancelot. Depuis, elle aide les femmes et les hommes à ce que chacun écoute son coeur et trouve son véritable amour.

Message : “L’amour romantique n’est pas un concept passé de mode – bien au contraire ! L’amour romantique est le précepte honoré de tout temps qui veut que l’on s’associe au divin tel qu’il se manifeste au sein d’un autre être humain. L’amour romantique, c’est aussi l’état de celui qui est enjoué, un état qui annonce le printemps, les fleurs et la vie nouvelle. Il n’est pas nécessaire d’être en relation pour évoquer l’amour romantique. Vous pouvez le manifester pour vous-même à travers le rire, en vous environnant de beauté et en vous permettant un peu de luxe. L’amour romantique est la force de vie qui anime l’Univers. Il constitue assurément un but que nous devons poursuivre!”

Quand l’invoquer ? La déesse Guenièvre nous aidera à continuer à croire en l’amour romantique, et à ne jamais cesser de penser qu’il existe. Elle nous aidera dans notre quête de l’amour et il est tout à fait possible de lui demander des signes pour nous mener sur le chemin de notre âme soeur. Egalement, si vous êtes en couple, elle peut venir en aide aux partenaires qui ne sont pas satisfaits et aimeraient plus de romantisme dans leur vie de couple !

J’espère que le message de la Déesse Guenièvre te donne espoir si tu es à la recherche du véritable amour, et n’oublie jamais que ce que tu cherches, te cherches en retour. Cependant, j’ai entendu un jour une citation que j’ai trouvé très juste “une Reine ne chercher pas son Roi, elle se prépare”. Alors si tu es à la recherche de ton âme soeur, je te souhaite une belle préparation. Chacune d’entre nous mérite de rencontrer son bien aimé, et d’être honorée telle une Déesse ! Enfin, je serai heureuse de savoir en commentaire par quelle miracle de la vie tu as rencontré ton âme soeur.

PS : N’hésite pas à t’abonner à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Bisous, Eloïse xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire