#15 Déesse Freyja

Libérez votre côté aventurier ! Prenez des risques et osez.

Prénom : Déesse Freyja, la déesse de l’audace

Histoire : La Déesse Freyja est une déesse Nordique qui incarne la sexualité, la fertilité, la fête et la passion. Elle est souvent représentée sur un char tiré par de grands et puissants félins. Le pouvoir sexuelle de Freyja ne l’effraie pas et elle nous invite à nous amuser et utiliser notre pouvoir d’attraction plus souvent. Le nom de Freyja aura notamment créé le jour de la semaine “vendredi” (friday) car il est souvent associé à la fête !

Message : “Laissez tomber la prudence pour cette fois ! A la place, agissez de manière audacieuse dans la direction que vous indique votre cœur. Le succès vient non pas de la timidité, mais du fait de s’engager pleinement envers la réalisation de votre rêve. Portez en vous l’intention claire de réussir et vous réussirez. Savourez l’excitation de prendre des risques, d’être audacieux et d’oser. Et assurez-vous de célébrer votre succès en organisant une fête mémorable ou en vous permettant de faire des folies ou de vous procurer quelque chose qui vous fait du bien!”

Quand l’invoquer ? Le message de la Déesse Freyja est simple et c’est aussi pour cela que j’adore cette déesse qui ne s’excuse pas d’être qui elle est. Faisons donc appel à la Déesse Freyja pour oser, avoir de l’audace, prendre des risques pour apporter des changements dans nos vies. Nous pouvons également l’invoquer pour qu’elle nous aide à nous sentir épanouies dans notre corps, à prendre plus de plaisir, à flirter et à faire la fête. Dans tous les cas, la magnifique Déesse Freyja nous invite à penser à SOI et OSER !

Écris-moi en commentaire le jour de la semaine que tu préfères ! Est-ce vendredi parce qu’il est synonyme de fête ?!! Aussi, n’hésite pas à t’abonner à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

2 Replies to “#15 Déesse Freyja”

  1. Elle me parle et elle me plait!
    J’aime le vendredi pour le sentiment de liberté après une semaine de travail, un temps surtout pour faire une pause avant le weekend.
    merci.

    1. Merci pour ton commentaire ! Heureuse que la Déesse Freyja te parle, elle m’inspire aussi un sentiment de liberté qui m’autorise à oser plus ! Beau week end à toi après cette semaine de travail, Eloïse 💓

Laisser un commentaire