#14 Déesse Eireen

Vous n’avez aucun souci à vous faire, car tout se passe merveilleusement bien.

Prénom : Déesse Eireen, la Déesse de la paix

Histoire : La déesse Eireen est une déesse grecque qui représente la droiture et la justice.

Message : “Même si les choses semblent être chaotiques en apparence, je vous assure qu’un dessein plus élevé est à l’œuvre. Cette puissance tout aimante vous porte et vous soutient totalement. Détendez-vous dans les bras de l’amour divin et laissez aller par votre expiration tous vos soucis, préoccupations et inquiétudes. Portez votre attention sur le fait d’apprécier et de jouir de chacun des bienfaits qui vous est donné. Votre gratitude vous aidera à attirer encore plus de bienfaits dans votre vie.”

Quand l’invoquer ? La déesse Eireen sera à nos côtés lorsque nous souhaitons apporter de la paix à notre vie. Remettons nos soucis et nos inquiétudes dans les bras d’Eireen et concentrons-nous vers ce qui nous apporte de la paix. Méditation, ballade en forêt, sieste, baignade, cuisine…il y a tant d’activités à faire avec conscience pour retrouver notre paix intérieure. N’oublions jamais que le sentiment de paix nous guide vers notre moi suprême et les plus beaux miracles de notre vie. Alors avant de chercher le succès, la reconnaissance ou la possession, cherchons ce qui apporte de la paix à notre âme. C’est l’unique voie pour retourner à soi.

J’espère que la présentation de notre joli du Déesse du défi des 22 semaines t’as plu et que son message de paix t’as inspiré.

PS : Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi !  A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire