#11 Déesse Damara

« Vous êtes doué pour aider, conseiller et guérir les enfants. Utilisez votre habilité à aider les enfants dès maintenant. »

Prénom : Déesse Damara, la déesse qui guide les enfants

Histoire : Damara signifie “douceur”. La déesse Damara est une déesse celtique qui a toujours oeuvré pour apporter de la paix et de l’harmonie au sein des familles.

Message : “On peut tout à la fois faire preuve de douceur et se faire le protecteur farouche de quelque chose. L’attention vigilante que je porte toujours à créer l’harmonie au sein des ménages origine de mon désir de voir les enfants conserver leur sens du merveilleux propre à la jeunesse. Comment faire autrement pour s’assurer qu’ils voient les fées et qu’ils puissent leur parler ? Comment faire autrement pour faire en sorte que les enfants continuent de rire et qu’ils apportent ainsi la guérison ? Je vous invite à vous joindre à moi pour guider les enfants, et vous verrée ainsi votre propre imagination s’allumer au contact de ces jeunes êtres fantastiques. L’enthousiasme et l’esprit de jeunesse que vous dégagez vous même attirent le respect et l’attention des enfants. Je vous guiderai vers les jeunes personnes qui pourront bénéficier de votre aide.

Quand l’invoquer : La déesse Damara sera heureuse de vous venir en aide pour créer un foyer harmonieux et paisible, afin que chacun et chacune y trouve sa place. Elle aide aussi les enfants à garder leur innocence et leur légèreté ! Peut-être que les enfants ont une place importante dans votre vie personnelle ou professionnelle. La déesse Damara vous assure que vous avez toutes les qualités pour vivre et évoluer aux côtés de ces petites êtres ! Enfin, la déesse Damara peut soutenir celles qui ressentent le besoin de se reconnecter à petite fille intérieure, et de retrouver leur légèreté !

J’espère que le message d’amour et de légèreté de la Déesse Damara t’as inspiré… Abonne-toi à mon compte Instagram pour rejoindre ma communauté de déesses, toutes belles et incroyables, comme toi ! A très vite sur @eveiler-sa-deesse.

Eloïse, xxx

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

Laisser un commentaire