#10 Déesse Coventina


« Il est temps de procéder à une désintoxication de votre corps, votre esprit. »

Prénom : Déesse Coventina, la déesse de purification

Histoire : La déesse Coventina est une déesse celtique reliée aux éléments de l’eau qui incluent les océans, la mer, les rivières, les étangs, les ruisseaux. Des fontaines furent créées en son honneur. Encore aujourd’hui, les passants y jettent des pièces en y faisant un voeu !

Message : “Ce message ce veut une aide et non un affront ou une critique. Votre réceptacle s’est engorgé par une sur-utilisation de produits chimiques néfastes, et la source de cette offense se situe à l’intérieur de votre psychisme. Vous avez ignoré les nombreux signaux de votre corps ainsi que ses cris d’alarme pour que vous le soulagiez de l’ingestion continue d’impuretés. Peut être avez-vous aussi remarqué une baisse de votre degrés d’énergie, et que votre capacité d’éprouver la joie n’est plus aussi grande. Mais ne vous préoccupez plus de ces effets venue du passé, car la solution est maintenant à votre portée. Maintenant que vous avez entendu ce message, n’hésitez pas, même pour un instant, à prendre de nouveaux arrangements. Assurez-vous de toujours être à l’affût de ce que vous pensez et aussi de ce que vous dites, car les mots que vous concevez et que vous exprimer représentent votre alimentation de base qui vient soutenir ou diminuer ce que vous êtes. Choisissez la pureté et je vous promets que vous changerez pour le mieux.”

Quand l’invoquer ? Sachant que notre corps est composé en grande partie d’eau, la déesse Coventina nous fait prendre conscience de l’importance de se purifier. Il est alors juste de l’invoquer quand on se sent anormalement fatiguée, triste ou déprimée. Elle nous rappelle de faire attention aux mots utilisés, à ce que l’on écoute, à ce que l’on voit ou aux pensées que l’on nourris pesées car ce sont tout cela qui nous nourrit notre corps, pas seulement la nourriture elle-même. La déesse Coventina nous propose de revoir notre mode de vie pour retrouver l’énergie, la paix pureté intérieure. A nous de ressentir quelles changements sont nécessaires dans nos vies. Enfin, la déesse Coventina peut aussi se manifester dans ta vie pour te féliciter de ton mode de vie sain !

Ecris-moi en commentaire quelles sont tes habitudes pour purifier ton corps et ton esprit ? Mettre de l’encens, écouter de la belle musique, utiliser des huiles essentielles ou encore manger des buddha bowl frais me permettent de me purifier ! A très bientôt ma jolie Déesse pour découvrir ensemble le prochain message la onzième déesse du défi des 22 semaines 💓 Eloïse, xxx

PS : A très vite sur @eveiller-sa-deesse, ma communauté de Jolies Déesses sur Instagram dont je t’invite à faire partie !

Source : L’Oracle des Déesses de Doreen Virtue

2 Replies to “#10 Déesse Coventina”

  1. Très intéressant…
    Pour ma part je médite et je fais attention à ce que je mange.
    Mais pour les mots, ils dépassent souvent mes pensées, ce rappel d’écoute et de partage bienveillant arrive donc au bon moment.
    Merci!
    Marie

    1. Coucou Marie! Ravie que le message de Coventina soit arrivé au juste moment. La belle Déesse nous invite à la douceur avec avec soi et les autres, sans oublier de purifier son corps (ce qui n’est pas toujours facile pour moi haha!), à bientôt !

Laisser un commentaire